lundi 20 septembre 2021 - 02:18 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Paros

Le 24/07/2021 | Par | Catégorie: SOCIÉTÉ



image_pdfimage_print

Le prisonnier de guerre, Narek Amirjanyan, a été blessé, capturé et détenu pendant 70 jours contre son gré par les forces azerbaïdjanaises. À son retour, comme beaucoup d'autres ayant subi le même sort, il s'est retrouvé avec très peu d'options de travail et une famille dans une situation financière précaire. Grâce à l'argent collecté grâce à notre fonds de secours et de reconstruction correspondant, nous avons pu aider Narek à s'établir avec un élevage de poulets dans la ville d'Ayrum où il vit.

Pour célébrer ce nouveau départ, le directeur exécutif de Paros, Peter Abajian, a rejoint le gouverneur de Tavush, Hayk Ghalumyan, le chef de la communauté consolidée d'Ayrum, Arayik Paranyan et le membre du Parlement Hayk Sargsyan à Ayrum. Un merci spécial à Hayk Sargsyan et à son cercle d'amis proches qui ont initié ce projet et nous ont approchés pour un financement partiel. Et un grand merci à tous ceux qui ont contribué à notre collecte de fonds de contrepartie en 2020.

Paros est fier de soutenir une cause aussi louable et de donner à ce héros une autre chance de prendre un nouveau départ.

 
 
 

Faire un impact

La Fondation Paros a été lancée en 2006 et a mis en œuvre plus de 9 millions de dollars de projets en Arménie grâce à son modèle unique de philanthropie et de partenariat communautaire. Ces projets sont situés dans tout le pays, la majorité des travaux étant concentrés à Gyumri et dans la région de Tavush, le long de la frontière avec l'Azerbaïdjan. Grâce au généreux soutien de la famille Strauch Kulhanjian, tous les frais administratifs sont pris en charge, permettant à 100% des contributions des donateurs d'être alloués dans leur intégralité aux projets.

Faire un don
Nous nous efforçons de rapprocher l'Arménie et la communauté arménienne du monde entier grâce à notre modèle unique de philanthropie, de volontariat et de service.
Facebook
Instagram
Twitter
Site Internet
E-mail
 
Copyright © 2021 La Fondation Paros, Tous droits réservés.
Vous recevez cet e-mail parce que vous vous êtes inscrit via notre site Web.

Notre adresse postale est :
La Fondation Paros

2217 5e rue

Berkeley , Californie 94710-2216
Ajoute nous a ton carnet d'adresses

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !