samedi 19 juin 2021 - 17:01 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

NOR

Le 10/06/2021 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print

HARATCH

 
 
Les nouvelles enregistrées de "New Forward" le 10 juin.

 

Selon Çavuşo ։lu, les « extrémistes arméniens » portent toute la responsabilité de la perturbation des relations de la Turquie avec la France. Pashinyan a promis des vandettes politiques et civiles après les élections, un massacre de hauts fonctionnaires. Aurait discuté avec ses homologues français et allemand
"Lire la suite

 

 

 
 
RUSSIE
Par les nouvelles. "L'opinion de la Russie, de la Turquie et de l'Iran doit également être prise en compte dans l'ouverture des canaux de communication entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan"
Selon « Spoutnik Arménie », a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov. « Nos casques bleus stationnés à Jababagh exercent leur autorité et aucun incident majeur n'a eu lieu. Ceci est accepté à la fois à Bakou et à Erevan. Les accidents mineurs individuels sont rapidement résolus. …
"Lire la suite

 

 

 
ARMÉNIE
La réponse de Der-Petrosian à la réponse de Pashinyan à l'envoi de son fils en otage à Bakou en échange du retour des captifs. "C'est dégoûtant, le cinéma indien"
Le premier président de l'Arménie, Levon Ter-Petrosyan, a qualifié de dégoûtante la déclaration du Premier ministre par intérim Nikol Pashinyan selon laquelle il était prêt à envoyer son fils en otage à Bakou en échange du retour des captifs. fait dégoûtant. ces scènes sentimentales du cinéma indien, c'est dommage de juste en parler, …
"Lire la suite

 

 

 
ARMÉNIE
Tatoyan et les proches des captifs et les militants des droits humains exigent que la question du retour des captifs ne soit pas utilisée comme matériel de propagande.
RFE/RL : Le médiateur arménien Arman Tatoyan a appelé tous les participants à la campagne électorale à cesser de manipuler la question du retour des prisonniers.
"Lire la suite

 

 

 
image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !