jeudi 29 juillet 2021 - 17:41 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Mon Festival Français du Film

Le 21/06/2021 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

PARIS, le 18 juin

 

Versions française et espagnole ci-dessous

Bannière Twitter

 

12 FONCTIONNALITÉS ET 12 SHORTS – DISPONIBLES GRATUITEMENT DANS LE MONDE ENTIER SOUS-TITRÉ DANS PLUS DE 10 LANGUES

Après de longs mois pendant lesquels la quasi-totalité des salles de cinéma du monde étaient vides, nous nous réjouissons de voir la réouverture progressive des salles en France et à l'étranger. L'édition 2021 du Festival de Cannes, l'un des premiers événements mondiaux de l'industrie cinématographique à se tenir après la pandémie, ouvrira la voie à cette liberté retrouvée. C'est déjà une belle année pour les productions françaises, avec une large palette de titres gaulois à découvrir en présence de grands noms mais aussi de talents émergents et prometteurs.

 

Dans le but de renforcer l'impact de cet événement majeur du cinéma, l' Édition Spéciale MyFrenchFilmFestival Cannes souhaite offrir à tous nos publics réguliers ainsi qu'aux nouveaux venus curieux du monde entier la chance de participer à cette grande fête du cinéma.

 

Du 6 au 17 juillet 2021 , vous pourrez découvrir, ou redécouvrir, les longs et courts métrages qui ont marqué l'histoire de notre festival ainsi que celle de la Croisette —tous issus de la Sélection Officielle, la Quinzaine des Réalisateurs , la Semaine de la Critique ou le programme ACID. Par ailleurs, les téléspectateurs pourront découvrir l'exceptionnel documentaire Mr leos caraX , réalisé par Tessa Louise-Salomé en 2014, afin de mettre en lumière le travail de ce cinéaste français innovant et visionnaire, dont le septième long, Annette , ouvrira cette 74 ème édition de Cannes. .

 

Nous vous souhaitons à tous d'excellents voyages grâce à ces films forts réalisés par des hommes et des femmes qui, depuis leurs premières projections, n'ont cessé d'être salués dans le monde entier : documentaires, animations, drames et comédies qui ont contribué à mettre en lumière le cinéma français pour plus de dix ans.

 

Réservez la date du 25 juin, date à laquelle la programmation de l'édition spéciale MyFrenchFilmFestival Cannes sera dévoilée, ainsi que notre bande-annonce officielle !

 

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Du 6 au 17 juillet 2021, vous pouvez regarder gratuitement 12 longs métrages et 12 courts métrages partout dans le monde sur MyFrenchFilmFestival.com , tous sous-titrés dans plus de 10 langues. Les courts métrages seront également diffusés sur la chaîne YouTube d'UniFrance ( @unifrance) et sur la page Facebook MyFrenchFilmFestival ( @myfrenchfilmfestival).

source : Festival de Cannes

 

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !