samedi 19 juin 2021 - 17:51 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Lundi 14 juin 2021 à 19h : le plan du CFA

Le 02/06/2021 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print

Synten

 
 

Chers amis, mesdames, messieurs,

Le CFA a l’honneur de vous convier le lundi 14 juin 2021 à 19h à la présentation de son plan stratégique pour la promotion et la valorisation de l’arménité en France.

Vous avez certainement suivi la création du Conseil Français-Arméniens. Après notre visioconférence du 6 février, nous avons, sans avoir tardé, commencé nos travaux. Lors de ces 4 mois l’énorme travail de nos adhérents a abouti, comme nous nous y étions engagés, à l’élaboration d’un plan stratégique.

Pour vous présenter ce plan et pour répondre à vos éventuelles questions, nous vous invitons à une visio-conférence Zoom le lundi 14 juin 2021 entre 19h et 20h30. La présentation des travaux des différents groupes de travail sera suivie d’une session de questions-réponses.

Voici le lien pour vous inscrire à la visio-conférence Zoom :

https://zoom.us/webinar/register/4516225411123/WN_LlOBYwGfRlmAapYhggn_QQ 

Dans les jours qui suivront votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre le webinaire.

Nous vous espérons nombreux à cette visio-conférence

A propos du CFA
Fondé sur les principes universalistes et républicains qui font la grandeur de la France, le Conseil Français Arméniens se donne pour mission d’élargir et de renforcer l’action, l’influence et la communication de l’Arménité en France d’une part et de développer les relations franco-arméniennes d’autre part et ce dans tous les secteurs : culture, économie, recherche, éducation, droit, santé, etc. Le Conseil Français Arméniens s’appuie sur une base la plus large possible, englobant toutes les bonnes volontés, sans distinction d’aucune sorte. Ainsi que cela avait été annoncé lors de son lancement, le plan d’action du Conseil Français Arméniens en cours de finalisation par une équipe composée d’une centaine de volontaires répartis en 10 commissions de travail sera rendu public dans le courant du mois de mai 2021.

https://francais-armeniens.com

 

Le bureau du Conseil Français-Arméniens

 

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !