jeudi 29 juillet 2021 - 17:05 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Le CFA avance le 14 juin 2021 à 19h

Le 11/06/2021 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print
 
 
 
Sendinblue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Bilan général
 
Après notre visioconférence du 6 février, nous avons, sans tarder, commencé nos travaux. Lors de ces 4 mois l’énorme travail de nos adhérents a abouti, comme nous nous y étions engagés, à l’élaboration d’un plan stratégique. Depuis le jour de la conférence, nous avons enregistré de nombreuses adhésions et participations aux groupes de travail. Ainsi, nous sommes fiers de compter aujourd’hui 140 adhérents dont la majorité ont participé aux réunions des commissions. Ces chiffres augmentent chaque jour, permettant à de plus en plus de personnes de rejoindre notre initiative prometteuse et d'y contribuer autant que possible.
 
 

 

 

Le communiqué du CFA à propos
du 24 avril
 
Le Conseil Français-Arméniens a diffusé son communiqué de presse à propos du 24 avril en y incluant un message invitant à regarder l’avenir avec optimisme en dépit de la situation actuelle particulièrement dégradée. “Dans ce contexte, plus que jamais, les Français d’origine arménienne entendent porter un message positif sur leurs racines, leur intégration et leur place en France et dans le monde. Viscéralement attachés à la France, patrie qui les a vus naître et qui a recueilli leurs ancêtres, les Français d’origine arménienne, en particulier la jeune génération, regardent le présent avec lucidité et l’avenir avec optimisme. C’est en connaissant notre passé que nous construirons notre avenir.
Cette situation appelle de nouvelles réponses de la France et des Français d’origine arménienne. »

 

 

 
Lire l'article
Visioconférences internes pour des adhérents
 
Ayant effectué au total plus de 1200 heures de travail collaboratif, chaque commission a validé son plan stratégique sous la supervision d’un coordinateur et d’un rapporteur pour finaliser et synthétiser lesdits plans. Le bureau assisté de tous les coordinateurs et rapporteurs a consolidé l’ensemble des plans stratégiques assortis de leur plan d’action. Le programme d’ensemble du Conseil Français-Arméniens qui en est résulté a été présenté aux adhérents le 10 mai. Les présentations ont été suivies par une session de question-réponse qui a enrichi la réflexion en vue de la finalisation du programme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Visioconférences internes pour des adhérents
Prenant en compte les remarques de nos adhérents, nous planifions notre présentation publique qui aura lieu le 14 juin 2021 à 19h. Le but est de présenter le plan au public et de répondre aux éventuelles questions des participants.
Suivez ce lien pour vous inscrire à la visioconférence publique: https://bit.ly/3x6sBaI
Ou bien scannez le QR code suivant avec votre téléphone
 
 

 

 

 
9 commissions, plus de 1200 heures de travail collaboratif depuis la création du CFA

Sur la base des premiers échanges et retours de la conférence du 6 Février, le bureau du Conseil Français-Arméniens a décidé de former prioritairement les neuf groupes de travail suivants: Éducation, Projets et Relations avec l'Arménie, Business, Relations avec les institutions, Think Tank, Juridique, Communication, Financement et Gouvernance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Il n’est pas trop tard pour rejoindre la dynamique. Cliquer sur le bouton pour vous inscrire aux groupes de travail qui continuent à se réunir
 
 
Adhérez au Conseil Français-Arméniens, devenez membre, et participez à cette initiative prometteuse.
 
 
Il faut bien sûr préciser que le Conseil Français-Arméniens n’a aucunement vocation à se substituer aux associations existantes, mais à créer le lien et combler les besoins pour assurer une présence encore plus complète et représentative de la diaspor
 
 

 

 

 
 
Suivez nous sur les réseaux sociaux pour être tenus informés de nos actualités

 

 

Facebook
Twitter
YouTube
 
 
Ce mail a été envoyé sur  r.bakian@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !