samedi 15 mai 2021 - 10:58 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Paros fundation cet été & cet automne

Le 22/04/2021 | Par | Catégorie: TOURISME



image_pdfimage_print

Nous sommes ravis d’annoncer que SERVICE Armenia 2021 aura lieu cet été! En plus de notre voyage traditionnel, nous avons ajouté deux sessions pour les participants âgés de 24 à 45 ans. Tous les voyages de SERVICE Arménie seront des sessions de deux semaines aux dates suivantes:

30 juin – 18 juillet 2021
Ce voyage durera deux semaines avec la même programmation que par le passé
années. Les participants âgés de 17 à 23 ans serviront, visiteront et joueront en Arménie. Les frais de participation sont de 1 450 $ par personne, y compris une contribution de bienfaisance de 300 $, sans compter le billet d’avion.
Application SERVICE Arménie

Été: 16 juillet – 1er août 2021
Automne: 15 octobre – 31 octobre 2021
Ce nouveau voyage est créé pour les jeunes professionnels qui souhaitent visiter l’Arménie tout en participant à des travaux de service avec d’autres jeunes adultes. Nous pouvons également travailler avec les participants pour s’engager en Arménie dans leurs domaines professionnels. Par exemple, un enseignant peut passer une journée dans une école arménienne en faisant du bénévolat. Les frais de participation sont de 2 100 $ par personne pour une occupation simple ou 1 650 $ par personne pour une occupation double (y compris une contribution de bienfaisance de 300 $ pour couvrir les coûts du projet de service), sans compter les billets d’avion.
SERVICE Application Arménie Jeunes Professionnels

Si vous avez des questions sur notre programme SERVICE Arménie 2021, veuillez appeler Peter Abajian, directeur exécutif au (310) 400-9061 ou le contacter par e-mail pabajian@gmail.com .
Protocole Covid 19
Les candidats sont fortement encouragés à participer uniquement s’ils ont été vaccinés contre Covid-19. Le système de santé en Arménie est débordé et les traitements thérapeutiques peuvent ne pas être disponibles si vous contractez Covid 19. Si vous tombez malade avec Covid 19, veuillez noter que vous serez mis en quarantaine à vos propres frais et que vous ne pourrez pas participer au programme SERVICE Armenia , et vos frais ne seront pas remboursés. Un résultat de test PCR clair vous sera demandé à votre arrivée à l’aéroport en Arménie (si vous n’en avez pas déjà pris un dans les 72 heures suivant votre départ).
Faire un impact
La Fondation Paros a été lancée en 2006 et a mis en œuvre plus de 9 millions de dollars de projets en Arménie grâce à son modèle unique de philanthropie et de partenariat communautaire. Ces projets sont situés dans tout le pays, la majorité des travaux étant concentrés à Gyumri et dans la région de Tavush, le long de la frontière avec l’Azerbaïdjan. Grâce au généreux soutien de la famille Strauch Kulhanjian, toutes les dépenses administratives sont souscrites, ce qui permet d’allouer 100% des contributions des donateurs dans leur intégralité aux projets.

Faire un don
Nous nous efforçons de rapprocher l’Arménie et la communauté arménienne du monde entier grâce à notre modèle unique de philanthropie, de volontariat et de service.

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !