samedi 17 avril 2021 - 20:21 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

OneArmenia

Le 02/04/2021 | Par | Catégorie: SOCIÉTÉ



La semaine dernière, nous vous avons présenté Gurgen Serobyan , un Artsakhtsi qui a conduit son bétail en Arménie lorsque la guerre l’a laissé sans abri. Alors que Gurgen et sa famille ont été forcés de laisser la plupart de leurs effets personnels derrière eux, ils ont réussi à sauver deux khachkars (croix) précieux d’une destruction potentielle par l’invasion des forces azerbaïdjanaises.

Quand Gurgen nous a raconté comment il a trouvé les khatchkars et les a sauvés, nous avons pensé que cela ressemblait à un vieux conte folklorique arménien, alors nous en avons fait un! Rendez-vous sur notre blog pour lire The Old Man and the Cross-Stones , qui est basé sur le récit de Gurgen.

Grâce à votre soutien, les Serobyans font partie des 500 Artsakhtsis déplacés qui reçoivent des colis alimentaires hebdomadaires de nos collaborateurs de Focus On Children Now . Ils continueront de recevoir des aliments frais et nutritifs jusqu’en mai.

Que retenez-vous le plus de votre dernière visite en Arménie? Était-ce ce repas incroyable que vous aviez dans une maison d’hôtes du village? Ou peut-être que c’était une soirée en ville, aller et venir des bars les plus branchés d’Erevan.

Quelle que soit votre expérience, nous voulons en entendre parler! Prenez quelques minutes pour remplir notre enquête sur les habitudes de voyage en Arménie. Même si vous n’êtes pas allé en Arménie, vous pouvez toujours aider en nous faisant part de vos préférences lorsque vous voyagez à l’étranger.

Ensemble , nous allons construire un, en plein essor en Arménie.

www. onearmenia .org



Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !