samedi 06 mars 2021 - 05:47 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

L’application Arloopa d’Arman Atoyan téléchargée 1 million de fois depuis Google Play

Le 05/02/2021 | Par | Catégorie: HIGH-TECH



image_pdfimage_print

L’application de réalité augmentée et virtuelle Arloopa téléchargée depuis Google Play plus d’un million de fois, a déclaré le fondateur et directeur de X-TECH (développeur d’applications) Arman Atoyan dans un message Facebook.

« J’ai toujours dit qu’il fallait au moins 10 ans pour réussir. Au cours des 5 premières années, notre application a été téléchargée par 100 000 utilisateurs, et au cours de la dernière année – plus de 900 000 », a déclaré Arman Atoyan.

Pour assurer la croissance des téléchargements, la société n’utilise aucun mécanisme publicitaire ou injections externes. Il a fixé un objectif de 5 millions de téléchargements à la mi-2021.

X-TECH est l’une des sociétés informatiques dans les industries du Web, du mobile et du jeu en Arménie, le créateur de la start-up sociale à succès CityBugs.

ARLOOPA est une application de réalité augmentée (RA), en 6 langues – anglais, arménien, russe, allemand, espagnol et tchèque. L’application fournit 3 fonctions AR principales : numérisation basée sur les marqueurs, suivi sans marqueurs, expérience basée sur la géolocalisation. Des objets 3D peuvent prendre vie lorsqu’ils interagissent avec eux.

source : Facebook/Arman Atoyan , armenews

image_pdfimage_print


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !