lundi 18 janvier 2021 - 08:19 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

OneArmenia

Le 13/01/2021 | Par | Catégorie: SOCIÉTÉ



image_pdfimage_print

C’est une nouvelle année et notre travail pour aider les soldats blessés de l’Arménie se poursuit. Grâce à votre générosité, notre campagne actuelle visant à doter le centre de réadaptation du Homeland Defender de l’équipement dont il a besoin pour soigner gratuitement 300 soldats blessés supplémentaires par mois est financée à 65%.

Pour en savoir plus sur ce que signifie le centre pour les défenseurs blessés de l’Arménie, nous nous sommes entretenus avec plusieurs soldats qui y reçoivent actuellement des soins. Rencontrez notre premier défenseur, Hayk, un ingénieur de 21 ans qui a combattu lors de la guerre de l'année dernière.

Malgré de graves blessures à la colonne vertébrale subies au combat, Hayk marchera à nouveau. Rendez-vous sur le blog 1A pour lire son histoire et ce qu'il compte faire une fois guéri.

Juste avant d'accueillir la nouvelle année, nous sommes allés vivre sur Instagram pour la toute première fois directement depuis Homeland Defender’s. Nous avons fait le tour du centre et parlé à 5 soldats blessés sur la voie du rétablissement.

Il reste un peu plus de 10 000 $ de fonds de contrepartie pour cette campagne. Si vous ne pouvez pas faire de don, vous pouvez toujours collecter des fonds pour soutenir les soldats blessés d'Arménie via Facebook ou Instagram. Si vous choisissez de collecter des fonds sur Instagram, veuillez nous envoyer une capture d'écran du montant final que vous collectez pour nos archives.

Commencez 2021 en offrant à des soldats comme Hayk les soins de qualité qu'ils méritent :

.https://campaign.onearmenia.org/give/315022/?mc_cid=2cde3a8a97&mc_eid=a424767ca2#!/donation/checkout



Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !