mardi 26 janvier 2021 - 19:55 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

NAASR présente :

Le 01/12/2020 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print
jeudi 3 et 10 décembre pour deux programmes opportuns coparrainés par le Centre arménien de l'Université de Columbia et NAASR.
 
Vous avez la possibilité de regarder la diffusion en direct sur YouTube ou d'y assister via Zoom.
 
Pour visionner en direct sur YouTube, accédez à la chaîne NAASR au début du programme ou regardez ensuite si vous l'avez manqué:

 

 

Jeudi 3 décembre à 18 h 30: «Conflit, déplacement et COVID-19»
Avec Tsion Firew (professeur adjoint de médecine d'urgence, Université de Columbia), Kim Hekimian (professeur adjoint de nutrition, Université de Columbia) et Khatchig Mouradian (maître de conférences en études du Moyen-Orient, Université de Columbia).
Une discussion sur l'impact de la pandémie de coronavirus sur les régions touchées par la guerre, les conflits et les déplacements au Moyen-Orient, en Afrique et dans le Caucase du Sud. Les conférenciers exploreront la question d'un point de vue historique, des droits de l'homme et de la santé publique.
Lien d'enregistrement du zoom: https://bit.ly/32G3WNJ
Coparrainé par le Columbia University Armenian Center; les programmes en santé mondiale de l'Université Columbia; le Département d'études sur le Moyen-Orient, l'Asie du Sud et l'Afrique (MESAAS); l'Institut pour l'étude des droits de l'homme à l'Université de Columbia (ISHR) et l'Association nationale pour les études et la recherche arméniennes (NAASR) / Série de la Fondation Calouste Gulbenkian sur les questions arméniennes contemporaines.

 

 

Jeudi 10 décembre à 19 h – «L'Église arménienne du Haut-Karabakh / Artsakh dans les temps modernes»
Avec le Dr Ara Sanjian, professeur agrégé d'histoire, Université du Michigan – Dearborn, directeur du Centre de recherche arménien.
Lien d'enregistrement du zoom: https://bit.ly/38Q1t7g
Coparrainé par le Centre arménien de l'Université Columbia et l'Association nationale pour les études et la recherche arméniennes (NAASR). Des co-sponsors supplémentaires seront annoncés.

 

 



Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !