dimanche 24 janvier 2021 - 23:37 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

OneArmenia remercie

Le 26/11/2020 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print

Chère famille 1A,

Pour notre famille américaine, c'est aujourd'hui Thanksgiving. Que vous fêtiez Thanksgiving ou non, nous tenons à vous remercier. Malgré l'issue de la guerre et les défis qui nous attendent, nous vous remercions pour votre soutien indéfectible.

Que vous ayez fait un don à notre organisation ou à une autre pour soutenir les efforts humanitaires en Artsakh et en Arménie, nous vous remercions.

Que vous soyez arménien ou non, nous vous remercions d'être à nos côtés pendant ces temps sans précédent.

Pour Thanksgiving, nous partageons avec vous des photos des familles qui, grâce à vos dons, recevront des aliments frais et nutritifs pour les 6 prochains mois via notre organisation partenaire Focus On Children Now (FCN).

Ces familles, déplacées de leurs foyers en Artsakh en raison de la guerre, vivent actuellement dans la province arménienne de Tavush. Beaucoup n'ont pas de maison où retourner. Mais grâce à vous, mettre de la nourriture sur la table est une chose de moins qui les préoccupera en cette période des fêtes.

Rendons grâce aujourd'hui, retroussons nos manches et reconstruisons l'Artsakh demain. Joyeux Action de Graces.

One Love,
ONEArménie

Devant: Arianna (8), Alisa (2), Arevik (12). Arrière: Arina (4). Déplacées par la guerre, ces sœurs Artsakhtsi vivent maintenant à Ijevan, dans la province de Tavush, en Arménie.
Lilit (16 ans) tient sa plus jeune soeur Adriana (1). Ils sont 2 sur 10 enfants. Leur père et leurs oncles sont tombés sur le champ de bataille. Ils vivent maintenant dans le village de Koghb, province de Tavush.
Alik (6) aide à transporter une boîte de nourriture d'urgence jusqu'à l'appartement d'une chambre où il vit maintenant avec ses 6 frères et sœurs, sa mère, son père, sa grand-mère et sa famille d'accueil dans le village d'Ayrum, dans la province de Tavush.
Devant: Vyacheslav (6), Alik (6), Aleks (5), Hayko (4). Face arrière: Ararat (11), Gor (10). Cousins ​​de la même famille, ces jeunes Artsakhtsis nous ont fait visiter à pied leur nouvelle maison à Ayrum.
Aleks et Hayko sur le terrain de football où les garçons aiment jouer.
Trois générations de femmes de la même famille, toutes déplacées par la guerre au cours des 30 dernières années. L'aînée, Noyem (au centre à droite), a survécu aux pogroms anti-arméniens dans sa ville natale de Kirovabad (Ganja) en 1988 et a déménagé en Arménie. Sa petite-fille Karine (centre gauche), a perdu sa maison à Sargsashen, Artsakh, lors de la dernière guerre.

 

Ensemble , nous allons construire un, en plein essor en Arménie.

 

www. onearmenia .org

 

Rester connecté

 




 

Copyright © 2020 ONEArmenia, Tous droits réservés.





Notre adresse postale est:


ONEArménie


Impact Hub Erevan


80 avenue Tigran Mets


Erevan 0005


Arménie

 

 



Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !