mercredi 02 décembre 2020 - 17:23 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

« Les enfants de la guerre » : OneArmenia recense les besoins & leurs solutions

Le 19/11/2020 | Par | Catégorie: SOCIÉTÉ



image_pdfimage_print

 

 

 

Chère famille 1A,

Cela fait plus d'une semaine depuis la fin de la guerre, et en ce moment, nous sommes occupés à identifier et à répondre aux besoins immédiats de deux groupes cibles: les civils Artsakhi déplacés de leurs maisons et les soldats blessés qui ont besoin de réhabilitation.

En plus de lancer de nouveaux projets transparents avec des partenaires approuvés sur le terrain pour soutenir ces groupes, nous travaillons avec ArmeniaFund et Armenian Wounded Heroes pour suivre comment chaque dollar que vous avez collecté pendant la guerre sera dépensé dans les semaines et les mois à venir pour vous faire rapport. Continuez à lire pour une mise à jour complète sur ce sur quoi nous travaillons.

 

Sécuriser les moyens de subsistance des civils
Notre communauté mondiale a collecté plus de 3 millions de dollars pour soutenir les efforts humanitaires en Artsakh par le biais d' ArmeniaFund pendant la guerre. Nous avons déjà transféré 932892 $ à ArmeniaFund (consultez notre Facebook ou Instagram pour confirmation) et nous attendons une évaluation détaillée de leur part sur la façon dont les fonds seront dépensés à l'avenir, auquel moment nous transférerons le montant restant levé.

Repas nutritifs quotidiens pour les enfants d'Artsakh
Pendant que nous documentons et partageons avec vous comment ArmeniaFund dépense les fonds que vous avez collectés, nous soutiendrons également le travail de Focus on Children Now (FCN), une organisation à but non lucratif qui répond aux besoins alimentaires quotidiens de 1300 enfants déplacés et de leurs familles. vivant actuellement dans la province arménienne de Tavush. Nous collaborons avec eux pour soutenir 500 civils déplacés supplémentaires pendant les 6 prochains mois à un coût de 1 $ / personne / jour – un nombre que nous avons validé avec FCN. Les repas de ces 500 personnes supplémentaires étant couverts, les besoins nutritionnels de tous les Artsakhis de Tavush seront satisfaits. Notre équipe se rend demain dans le village d'Ayrum avec FCN pour voir comment ils se procurent des aliments frais et nutritifs auprès de fournisseurs locaux, livrent directement aux familles, examinent leur première série de dépenses et documentent tout ce que nous voyons à partager avec vous.

Logement et formation professionnelle des femmes d'Artsakh
Nous finalisons également un projet de logement et de formation professionnelle pour 50 femmes et leurs familles vivant dans et autour de Goris avec l'ONG Sose's Women. Le projet fournira à ces familles des maisons chaudes, de la nourriture, des vêtements et des produits d'hygiène entre décembre 2020 et mai 2021. Il comprendra également une formation professionnelle pour ces familles, afin qu'elles soient mieux préparées à entrer sur le marché du travail après leurs les besoins de base sont satisfaits pendant les mois froids de l'hiver et du printemps. Le budget présenté est en cours de révision pour maximiser l'efficacité des dépenses. Une fois le projet entièrement approuvé, nous commencerons la collecte de fonds.

Réadaptation et soins aux anciens combattants
Pendant la guerre, notre communauté a aidé à collecter plus de 300 000 $ pour soutenir le Fonds Armenian Wounded Heroes . Nous travaillons avec eux pour identifier où ces fonds sont les plus nécessaires alors que nos courageux frères et sœurs rentrent du champ de bataille. En outre, la Fondation arménienne d'assurance pour les militaires ( 1000plus.am ) crée actuellement une base de données des soldats qui ont besoin de soins et de rééducation. Nous recherchons des collaborations avec des organisations comme celles-ci pour garantir des solutions et des programmes efficaces pour ceux qui en ont besoin.

 

La transparence radicale a été notre valeur directrice depuis que nous avons commencé à opérer en 2012. Pour continuer à bâtir sur la confiance de notre communauté mondiale, nous avons adopté ce modèle opérationnel en 3 étapes pour tous les projets que nous entreprenons dans les mois à venir. Si vous avez une question sur la façon dont nous travaillons, ou avez une idée de projet que vous aimeriez réaliser avec nous, écrivez-nous à contact@onearmenia.org .

Merci. Continuez à défendre l'Artsakh et l'Arménie et restez à l'écoute pour plus de mises à jour de notre part!

 

Ensemble , nous allons construire un, en plein essor en Arménie.

 

www. onearmenia .org

source : OneArmenia

 



Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !