mardi 22 juin 2021 - 03:45 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Le russe Krasukha était censé défendre les Arméniens, l’armée de l’Artsakh a  » perdu une bataille…

Le 09/11/2020 | Par | Catégorie: INTERNATIONAL



image_pdfimage_print
Malgré cet article :
« Les Arméniens  d’Artsakh ont maintenant l’un des systèmes de guerre électronique les  plus avancés au monde. Le Krasukha est un système russe de guerre  électronique (EW) produit par la société KRET. Il s’agit d’un système  terrestre et portable qui cause des dommages permanents aux appareils  radio-électroniques ciblés d’une portée de 260 km. »
« Grâce à l’utilisation du  Krasukha russe par Artsakh, l’Azerbaïdjan est à court d’avions sans  pilote. Leur bilan a explosé dans la région montagneuse d’Artsakh, où  ils ont peu ou pas d’expérience dans les combats en montée. Alors que  les troupes arméniennes continuent d’être vigilantes, on peut dire que  les marées ont tourné et que l’armée azerbaïdjanaise diminue sous nos  yeux. »
 
& tous les messages rassurants , les Arméniens perdent 7 régions en Artsakh .
L'armée arménienne a prouvé qu'elle savait se battre.
 
————————————-
Le Krasukha ( russe : Красуха ; anglais: Belladonna ou Deadly Nightshade ) est un système de guerre électronique (EW) mobile, au sol, russe , de  la société KRET sur différentes plates-formes à roues . Les cibles du Krasukha sont la radioélectronique aéroportée (comme les drones ) et les systèmes aéroportés guidés par radar . Le Krasukha a des applications dans les forces armées russes .
 
La station de brouillage multifonctionnelle large bande Krasukha-4 est montée sur un châssis à quatre essieux BAZ- 6910-022. Le Krasukha-4 contre les AWACS et autres systèmes radar aéroportés. Le Krasukha-4 a la gamme efficace pour perturber les basse orbite terrestre (LEO) satellites et peut causer des dommages permanents aux dispositifs radio-électronique ciblés. Les radars au sol sont également une cible pour le Krasukha-4.
 
Krasukha opérerait autour de la base militaire russe de Gyumri en Arménie pour contrer l'utilisation par l' Azerbaïdjan de drones armés Bayraktar de fabrication turque ainsi que de munitions Harop de fabrication israélienne (drones suicides).
 
sources : dzovinar blogspot, Facebook A.J. , wikipedia
 
 
photo : Par Vitaly V. Kuzmin — http://vitalykuzmin.net/?q=node/582, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=39272036
image_pdfimage_print


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !