dimanche 24 janvier 2021 - 22:24 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Hye hopes / Espoirs arméniens : Providing essential educational resources for the displaced students of Artsahk (Fournir des ressources éducatives essentielles aux étudiants déplacés d’Artsahk)

Le 26/11/2020 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print
school1-top.jpg
SHushi 2

Chers amis et voisins,

 

Je vous demande personnellement à tous votre aide! Plus que jamais, nous devons tous nous unir pour nos frères et sœurs d'Artsakh et d'Arménie.

 

C'est avec cet esprit et cette détermination que je pars personnellement pour Erevan à la fin du mois de décembre, puis à Kapan pour aider à construire des salles de classe mobiles et fournir un apprentissage en ligne à distance aux jeunes arméniens déplacés de force d'Artsakh. Nous avons constitué une équipe d'éducateurs, d'enseignants, de professeurs, de professionnels de la technologie et des affaires pour lancer le projet HYE HOPES. Veuillez visiter www.HyeHopes.org pour plus d'informations et pour faire un don!

 

Nous collectons des fonds pour les ordinateurs portables, les logiciels, le support technique, les fournitures d'EPI et les outils pédagogiques pour les étudiants de la région de Syunik (ouverture en janvier 2021)

 

Le temps presse – Nous avons VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE à tous les niveaux…. Vous pouvez contribuer via notre compte go fund me et / ou nous envoyer un chèque à l'ordre de:

 

Hye Hopes Inc.

 

Nous sommes en train de remplir un statut à but non lucratif avec l'état de Californie et nous espérons que nous serons certifiés début 2021. En attendant, nous avons BESOIN de votre aide financière! Ainsi, moi et les membres de notre équipe pouvons personnellement livrer les ordinateurs portables HP et ouvrir nos écoles au Kapan et en Artsakh en janvier 2021. Beaucoup de nos donateurs ont fait un don anonyme si vous le souhaitez et vous pouvez nous contacter pour acheter directement un ordinateur portable HP 14 pouces individuel pour les classes mobiles POD.

 

Nous sommes à mi-chemin des besoins des étudiants – nos enfants d'Arménie ont besoin de nous et je vous garantis que votre don sera directement remis à l'étudiant dans le besoin.

 

Au nom de ma famille et de moi-même, je tiens à vous remercier d'avance pour votre soutien et votre générosité.

 

Je vous souhaite, à vous et à votre famille, une joyeuse action de grâce,

 

Chaleureuses salutations,

 

Greg Krikorian

Hye Espoirs Inc coprésident

Membre du Conseil de l'éducation depuis 2001

District scolaire unifié de Glendale

Association des commissions scolaires de Californie

Info@HyeHopes.org

www.HYEHOPES.org

IMG_0159

 

1

 

 

 

3

 

 

 

IMG_7602 2
spacer.gif
 

 


Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, veuillez répondre à ce message avec "Se désabonner" dans la ligne d'objet ou cliquez simplement sur le lien suivant: Se désabonner

HYE HOPES Inc
 


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !