samedi 24 octobre 2020 - 16:50 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Plus de 100 sénateurs et députés US apportent leur soutien , à lire dans Armenian Weekly

Le 17/10/2020 | Par | Catégorie: MÉDIA



image_pdfimage_print
Au cours de la semaine dernière, le Comité central de la Fédération révolutionnaire arménienne (ARF) de l'Est des États-Unis, est passé de la réponse immédiate initiale à la crise actuelle en Artsakh et en Arménie. Après avoir consulté les dirigeants régionaux de la Prelacy, la Fédération arménienne de la jeunesse, la Société arménienne de secours, Homenetmen et Hamazkayin, ainsi que des membres expérimentés de l'ARF qui ont servi dans la direction de la région orientale au cours de la dernière décennie, une stratégie approfondie a été formulée. Pour apporter une structure plus rationalisée capable d'un effort soutenu et ciblé pour mieux répondre aux besoins de notre communauté et de notre nation, le Comité central a organisé des pôles fonctionnels. Les domaines suivants sont la concentration de chaque plaque tournante – expéditions d'aide, action médiatique, action politique américaine, Nations Unies / organisations non gouvernementales et mouvement de volontaires. Ceux qui souhaitent contribuer à l'un de ces efforts doivent contacter les représentants locaux de ces organisations. Ceux qui veulent se porter volontaires pour nos efforts en Arménie et en Artsakh et qui possèdent une expertise particulièrement utile dans ces efforts peuvent envoyer un courriel à gamavor2020@gmail.com
DÉVELOPPER DES NOUVELLES

L'Artsakh attaqué

Le personnel d'Armenian Weekly, soutenu par le correspondant Raffi Elliott , a publié des rapports quotidiens sur les développements en cours. Voici les dernières preuves nouvelles et croissantes des crimes de guerre azéri par Lillian Avedian de l'hebdomadaire.

 
DU BUREAU DE L'ANCA
 
COMMENTAIRE

Le rêve d'Enver Pacha d'Erdogan: la renaissance de «l'armée de l'islam»

La contributrice hebdomadaire Yeghia Tashjian nous présente la nouvelle «armée de l'islam» alors que le président turc Erdogan poursuit sa politique expansionniste néo-ottomane.

 
LA DIASPORA EN ACTION
 
NOUVELLES COMMUNAUTAIRES

Des épiciers arméniens locaux obligés d'entrer dans la «  zone franche de produits turcs ''

"C'est aussi une protestation", a déclaré Bedig Dervartanian, propriétaire de Eastern Lamejun, après que son épicerie arménienne ait été la première à agir et à faire de Watertown (et Belmont) une zone sans produits turcs. Comme le rapporte Leeza Arakelian de l'hebdomadaire, le message général derrière la campagne de base est de «penser globalement, agir localement».

 
EN VUE

Sanction et isolement de la Turquie et de l'Azerbaïdjan

Le chroniqueur Stepan Piligian a déclaré qu'il était grand temps que les États-Unis, l'Europe et la Russie intensifient et imposent des sanctions à la Turquie et à l'Azerbaïdjan. "Le moment est venu de faire pression pour des sanctions contre la Turquie et l'Azerbaïdjan, pour révéler les crimes de guerre et les violations du droit international et pour maintenir l'alliance turque sur la défensive pour leurs atrocités."

 
OPINION
Faire face aux blessures intergénérationnelles par Lalai Manjikian
Le pouvoir de notre passé, présent et futur par Lara Kleine
Jamais plus par Erika Torosian
– À quel point cela doit-il s'aggraver? par Maral Abrahamian, membre du chapitre "Nejdeh" de l'AYF Greater Boston
 
Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet
Email
L'hebdoma


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !