mercredi 02 décembre 2020 - 16:11 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Nicolaï Sarkisov , avenue Foch à Paris , a été dévalisé de plus de 500 000 €

Le 21/10/2020 | Par | Catégorie: PEOPLE



image_pdfimage_print

Nikolaï (Nigoros en arménien) Sarkisov (fils de Sarkis/Serge en arménien), un milliardaire russe, d'origine arménienne, habite un duplex avenue Foch dans Paris, qui a été cambriolé.

Les auteurs, que les enquêteurs du 1er DPJ (district de police judiciaire) recherchent , ont déjoué les caméras de surveillance et le personnel de sécurité de l'immeuble du 16e arrondissement de Paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces « pros » ont pris la main plusieurs montres de luxe, (des Rolex), des bijoux, une statue en bronze & des sacs de luxe sans éveiller les soupçons des voisins.

Les voleurs forcé la porte d'entrée de l'apt de 600 m2. L'alerte a été donnée par une voisine qui a vu la porte d'entrée fracturée & prévenu le garde du corps qui a appelé la police.

Nicolaï Sarkisov (Arménien citoyen russe) se trouvait à Saint-Tropez .

Les policiers feront avec lui une estimation plus précise du butin. Nikolaï Sarkisov détient 1,1 milliard d'euros (1 465e fortune mondiale). Sa famille est parmi les dix plus grandes fortunes de Russie. Cet oligarque a également de nombreux biens dans le golfe de Saint-Tropez . Il gère les plus importants clients de RESO-Garantia, la compagnie d'assurances que son frère Sergueï  (Sarkis en arménien) Sarkisov, milliardaire, a lancée.

sources : Var Matin, Le Parisien, Forbes

photo : domaine public



Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !