mardi 27 octobre 2020 - 19:07 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

J.Biden à Kenosha pour « rassembler les Américains »…& D. Trump suggère aux électeurs de voter 2 fois

Le 04/09/2020 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print

 

 

 

 

Joe Biden est à Kenosha, ville du Wisconsin où un Afro-Américain a été grièvement blessé le 23 août dernier par un policier blanc .

A deux mois de l'élection présidentielle, c'est la première fois de sa campagne que l'adversaire démocrate de Donald Trump se déplace dans une des villes où concentrent troubles entre manifestants et forces de l'ordre.

Depuis fin mai et la mort de George Floyd lors de son interpellation par des policiers de Minneapolis, dans le Minnesota, les violences policières et le racisme sont centraux dans la campagne.

  Official portrait of President Donald J. Trump, Friday, October 6, 2017. (Official White House photo by Shealah Craighead)

 

 

 

 

 

——————————————–

PHOTO DE JOE BIDEN : Official photoportrait of Vice President Joe Biden in his West Wing Office at the White House, Jan. 10, 2013. (Official White House Photo by David Lienemann)

 

 

 

 

 

 

 

Donald Trump qui axe son discours sur les troubles civils des manifestations et dénonce des manifestants "de gauche", s'est rendu mardi à Kenosha où il a stigmatisé une "dangereuse rhétorique anti-police".

Joe Biden accuse pour sa part le président sortant d'attiser les tensions entre les Américains pour galvaniser ses partisans.

D.Trump , en Caroline du Nord,fait de la provocation en suggérant aux électeurs de voter 2 fois pour voir si le système de vote par correspondance fonctionne … ou pas .

Plus de 180 000 morts du covid 19 aux USA;



Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !