mardi 15 octobre 2019 - 06:18 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

NHM la nouvelle émission de Cristina Cordula sur M6 : « Objectif 10 ans de moins » fait du bien à toutes celles qui regardent car elle peut leur donner envie de prendre soin d’elles

Le 08/10/2019 | Par | Catégorie: MÉDIA



image_pdfimage_print

La conseillère en image Cristina Cordula est entourée de spécialistes : médecins, dentistes, nutritionnistes, coachs sportifs, coiffeurs, maquilleurs et stylistes – pour faire perdre dix ans (minimum) à des personnes qui paraissent plus que leur âge. Elles passent d'abord devant un panel de personnes qui leur donnent l'âge  qu'elles estiment. Par exemple l'une qui a 38 ans : le panel lui donne 54 ans car elle s'est laissée aller, prise par une vie d'habitudes et de contraintes.

Pendant trois semaines, celles-ci  bénéficient des dernières techniques pour rajeunir leur look. L'animatrice les suit dans chaque étape de leur protocole personnalisé, en compagnie du Dr Frédéric Saldmann. Le médecin explique les mécanismes du vieillissement. Elles arrêtent la cigarette , le sucre , font des exercices .

Elles repassent devant le même panel qui leur donne cette fois, minimum de 7 à 10 ans de moins. Enfin elles affrontent les regards de leur famille et de leur miroir.

De l''émotion , du supense (les différentes étapes de la transformation jusqu'au résultat final).

Le grand mérite de l'émission c'est de montrer à toutes les femmes qu'en se prenant en main , en arrêtant la cigarette, le sucre, en faisant des exercices , en se confiant à leur dentiste, à leur visagiste , elles peuvent faire jusqu'à 15 ans de moins, se sentir mieux dans leur peau , revoir le désir dans les yeux de leur conjoint ….

Cette émission peut aussi donner envie aux hommes l'envie de se reprendre en main , pour séduire, arrêtre le tabac et les mauvaises habitudes, aller chez leur coiffeur , se livrer à un coach sportif…

 



Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !