mardi 15 octobre 2019 - 06:18 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

La Fondation Paros : à Berkeley (Californie) & Yerevan (Arménie)

Le 02/10/2019 | Par | Catégorie: SOCIÉTÉ



image_pdfimage_print

La mission de la Fondation Paros est de mettre en œuvre efficacement des projets humanitaires, éducatifs, culturels et de développement et de soutenir des organisations locales de confiance en partenariat avec la diaspora.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Since the beginning of the year, Jack Youredjian and the Youredjian Family Charitable Foundation has offered major support to The Paros Foundation allocated to the move of seven families from their domiks to modern apartments in Gyumri, Armenia.  Most of these people have spent their entire lives in domiks-first as children following the earthquake, and later as adults with no other economic opportunities.
 

vue

 

La Fondation Paros s'efforce de mettre en œuvre des projets de petite et moyenne taille en Arménie en partenariat avec la diaspora. En outre, nous nous efforçons de rapprocher l'Arménie et la communauté arménienne dans le monde entier grâce à notre modèle unique de philanthropie, de volontariat et de service.

 

 
 

Notre "Promesse à 100%"

 

La Fondation Paros assume tous les frais administratifs et généraux permettant à 100 % de toutes les contributions des donateurs d'aller directement à des projets et aux organisations soutenues.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

histoire

 

Depuis 1999, les principaux soutiens de la Fondation Paros, la famille Strauch-Kulhanjian, s'emploient à sensibiliser la population arménienne et à la promouvoir sur la scène mondiale. Lancée officiellement en 2006, la Fondation Paros est basée à Berkeley, en Californie, aux États-Unis.

La Fondation Paros s'est forgée une réputation d'organisation « aller vers » pour superviser la mise en œuvre du projet en Arménie. En commençant par notre soutien à sept organismes locaux non gouvernementaux exemplaires qui travaillent avec les enfants, les personnes handicapées et les arts, la fondation s'efforce d'aider à bâtir une patrie durable et dynamique tout en améliorant les conditions de vie de ses populations vulnérables. Notre objectif est de développer des organisations non gouvernementales de haute qualité en Arménie en améliorant considérablement leur environnement de travail, en fournissant des conseils et des ressources nécessaires. Il s'agit notamment de fournir gratuitement des locaux à bureaux inspirants à trois des sept organisations avec qui nous travaillons en Arménie.

Pour faciliter le volontariat, la Fondation Paros a lancé son programme SERVICE Arménie en 2013. Ce programme de service basé en Arménie pour les adolescents et les jeunes adultes offre aux participants l'occasion de voyager et de découvrir tout ce que l'Arménie a à offrir tout en aidant à faire une différence. Les dons à la Fondation Paros, un organisme 501(c) 3, sont déductibles d'impôt dans toute la mesure permise par la loi. La fondation assume 100% des coûts administratifs, permettant ainsi d'allouer directement toutes les contributions des donateurs aux projets.

La Fondation se félicite de l'implication de nos amis du monde entier. Nous invitons les organisations et les individus à s'associer avec nous et à utiliser nos ressources sur le terrain en Arménie pour mettre en œuvre des projets précieux.

démenti


La Fondation Paros, une fondation privée 501(c)3 enregistrée en 2006 à Berkeley, en Californie, n'est pas affiliée à la Fondation de bienfaisance arménienne Paros "Lighthouse" de la famille Ghazarian (enregistrée en 2009 à Seal Beach, Californie) ou au Paros " Lighthouse" Fondation en Arménie et leur centre pour les femmes victimes de violence.

 

 

 

 

 

 

 

 

Since the beginning of the year, Jack Youredjian and the Youredjian Family Charitable Foundation has offered major support to The Paros Foundation allocated to the move of seven families from their domiks to modern apartments in Gyumri, Armenia.  Most of these people have spent their entire lives in domiks-first as children following the earthquake, and later as adults with no other economic opportunities.

 

 

 

 

source : http://parosfoundation.org/



Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !