mercredi 13 novembre 2019 - 03:13 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Fête du cinéma de Rome de la nostalgie, à l’attente

Le 21/10/2019 | Par | Catégorie: CINÉMA



image_pdfimage_print

 Par Laura Damiola

La Muse et compagne de François Truffaut, la charmante actrice française Fanny Ardant, intense, élegante,fougueuse et libre à la fois, a fasciné les medias et le public de la  Festa del Cinema di Roma. La comédienne  à presenté ,  le film la Belle Epoque second long-métrage de Nicolas Bedos, cette année  hors concours au Festival de Cannes et passé  à Toronto et Lion.

  La comédie est un vrai  melange d'humor, émotion et malinconie. Le  casting étoilé ( .Fanny Ardant, Daniel Auteuil, Guillaume Canet, Nicolas Bedos et Doria Tillier ) a été accueilli par un tonnerre d’applaudissements La Belle Epoque» raconte l’histoire de Victor qui à 70 ans cherche à remonter le temps pour retrouver sa femme le jour de leur première rencontre.


"Les souvenirs vont mis dans une boîte" et observés "régulièrement" a dit le réalisateur. " je fais partie de la catégorie des fous qui n'oublient rien" a raconté Fanny Ardant.«La Belle Epoque» de Nicolas Bedos sortira le 6 novembre prochain au cinéma.

Une autre star Bill Murray a reçu  un prix pour l’ensemble de sa carrière . L' acteur qui fuit la pla presse comme la peste , s'est pas presenté à la conferance de presse, mais s'est donné au rencontre avec le public. Aujord'huy une grande attent pour The Irishman, fruit d'une longue préparation – Robert De Niro et Martin Scorsese travaillaient dessus depuis 2007, (Trois heures et demi 160 millions de dollars).



Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !