vendredi 19 avril 2019 - 02:58 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

François Berléand dit tout haut ce que bcp pensent mais n’osent pas …

Le 09/02/2019 | Par | Catégorie: PEOPLE



image_pdfimage_print

«Le gouvernement donne 10 milliards d'euros, ce qui n'est pas rien. Et ce n'est pas assez. On fait des états généraux en France – c'est la première fois que ça arrive depuis 1789 – où on donne la parole à tout le monde, et on dit “ça ne va pas marcher”. Attendons au moins» a dit l'acteur au micro de RTL.

François Berléand a ajouté que des gens pensent comme lui et que c'est dommage qu'ils ne le disent pas . Il a conclu en disant que c'était sa liberté de penser , qu'il avait toujours été comme cela et qu'il continuerait à l'être..

source : RTL

François Berléand est né le 22 avril 1952 à Paris, d'un père russe d'origine arménienne. A l'âge de 11 ans, il est victime d'un traumatisme qu'il raconte dans une autobiographie parue en 2006. Une remarque anodine de son père, « toi, tu es le fils de l'Homme Invisible » le plonge dans un profond désarroi. Diplômé d'une école de commerce, il s'inscrit aux cours d'art dramatique de Tania Balachova. Il débute au cinéma en 1979 dans Martin et Léa d'Alain Cavalier, puis s'illustre ensuite dans des comédies à succès, mais toujours dans des petits rôles. A partir de 1985, le réalisateur Pierre Jolivet lui offre enfin des rôles à sa mesure. En 1999, il reçoit le César du meilleur second rôle dans Ma petite entreprise, du même Pierre Jolivet. Acteur surdoué, il aura tourné avec les plus grands et peut s'enorgueillir de l'absence de navets..

source purepeople



Tags:
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !