vendredi 22 mars 2019 - 18:11 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Un enfant pour Kardashian

Le 02/01/2019 | Par | Catégorie: PEOPLE



pub
image_pdfimage_print

Kim Kardashian attend un quatrième enfant par mère porteuse. Et le sexe du bébé a même été révélé…

la star de télé-réalité et le rappeur attend un quatrième enfant par mère porteuse : le bébé est un petit garçon qui naîtra au mois de mai. Il rejoindra ses frère et soeurs North (5 ans), Saint (3 ans) et la petite Chicago (1 an le 15 janvier).

 

En 2018, Kim Kardashian avait dit à l'édition américaine du magazine ELLE. qu'elle n'excluait pas d'avoir un quatrième enfant mais que celui-ci risquait fort probablement d'être le dernier. "Je ne pense pas pouvoir gérer plus. Mon temps est déjà bien réparti. Et je pense que c'est important que dans tous les couples la maman donne autant d'attention à son mari qu'aux enfants", avait-elle déclaré.

En août, la vedette de 38 ans avait répondu à de nouvelles rumeurs de bébé  "Rien de tout ça n'est vrai. Mais j'ai toujours été très ouverte sur le sujet de la maternité et j'en ai parlé dans notre émission alors… (…) On commence à tourner la 16e saison la semaine prochaine. Alors si je pense un peu plus à ce sujet et que cela doit se produire, vous le saurez clairement en regardant l'émission", avait-elle confié au

sources : Magazines People, Us weekly Elle US & site E! News.

 

 



Tags: , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !