mercredi 25 mai 2022 - 01:54 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Les Kardashian : Rue des Riches

Le 19/11/2016 | Par | Catégorie: PEOPLE



image_pdfimage_print

kardashCe n’est un secret pour personne, le clan Kardashian-Jenner est la famille la plus bankable de la téléréalité.

Pendant que l'époux de Kim Kardashian réffirmait son soutien à Donald Trump , le magazine américain Forbes (qui vient d'installer sa version française) calculait les revenus de la famille Kardashin .Entre contrats publicitaires, applications de smartphone et sagas à la télévision,  ce sont les Kardashian qui campent les six premières positions du classement.

En tête bien entendu Kim, la papesse de la télé-réalité américaine. La maman de North et Saint a gagné en un an près de 51 millions de dollars.

Ces revenus viennent de son application "Kim Kardashian : Hollywood" qui représente 40% de ses revenus. Ses placements produits sur Instagram (avec 87,4 millions d’abonnés, les entreprises doivent payer cher si elles veulent que Kim fasse leur pub), ses Emojis et son application payante.via GIPHY.

En deuxième position c’est la plus jeune  : Kylie  !

Ses 18 millions de dollars viennent de sa participation à la télé-réalité familiale "Keeping Up With The Kardashians" (KUWTK), et de son entreprise "Kylie Cosmetics" qui connaît un succès fulgurant. Elle a signé de gros contrats publicitaires en tant qu’égérie pour Pacsun, Topshop, Puma et Sinful Colors. Sur Instagram et Snapchat (elle est la personnalité la plus suivie au monde sur ce réseau social) elle fait du placement produit. Elle reçoit également des revenus de son application payante Kylie et du jeu sur smartphone Kendall & Kylie.via GIPHY.

La médaille de bronze va à Kendall , le mannequin de la famille, avec ses 17 millions de dollars en 2016. Ses revenus viennent du mannequinat et des contrats publicitaires : Estée Lauder, Calvin Klein, Mango, Penshoppe, Fendi, Marc Jacobs, Karl Lagerfeld et Topshop. Ses autres revenus viennent de KUWTK, de son application perso et du jeu Kendall & Kylie.via GIPHY.

À la 4e position c’est Khloe Kardashian qui a gagné 15 millions de dollars cette année. Même si sa propre télé-réalité en solo est un flop, elle a réussi à remonter la pente. Ses revenus viennent de son contrat avec les jeans Good American, de son livre, et des placements produits sur ses réseaux sociaux.via GIPHY.

En 5e position on retrouve la maman Kardashian : Kris  ! À mi chemin entre la maman  et le manager , elle a gagné 11,5 millions de dollars grâce à sa participation à KUWTK et le pourcentage sur chacune de ses filles en tant que manager.

En 6e position avec 10 millions de dollars c’est Kourtney Kardashian. Ceux-ci viennent de sa participation au programme de télé réalité quotidien et à quelques placements produits sur les réseaux sociaux. Elle a aussi signé des contrats avec les produits pour la peau Munaka Doctor et gère les produits de beauté " Kardashian Beauty".

Elle est la sœur la moins suivie sur les réseaux sociaux.via GIPHY

Enfin, Rob (porte le prénom de son père Robert) Kardashian. Rémunéré grâce à sa propre télé-réalité avec sa chérie Blac Chyna,  2 millions de dollars seulement en 2016.

image_pdfimage_print


Tags: , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !