samedi 21 septembre 2019 - 15:40 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Le ministère russe des Affaires étrangères donnera l’immunité diplomatique au Centre culturel russe à Paris

Le 19/10/2016 | Par | Catégorie: INTERNATIONAL



image_pdfimage_print
lavrovLa représentante officielle de l'administration présidentielle de Russie, Elena Krylova, a révélé que le Centre spirituel et culturel russe à Paris aura l'immunité diplomatique après que sa gestion sera transmise au ministère russe des Affaires étrangères
 
« Je vous félicite cordialement à l'occasion de l'inauguration officielle du centre spirituel et culturel orthodoxe russe dans la capitale française. La création de ce complexe unique est un témoignage des liens culturels et humanitaires russo-français, de l'aspiration mutuelle de nos peuples à un dialogue constructif et à la coopération », a déclaré le président russe Vladimir Poutine, à l'occasion de l'inauguration officielle de ce centre.
 
Côté français, les invités formaient un panel œcuménique sur l'échiquier politique, de la maire socialiste de Paris Anne Hidalgo au député apparenté FN Gilbert Collard, en passant par Rachida Dati (Les Républicains), maire du VIIe arrondissement . L'ancien ministre Jean-Pierre Chevènement était le représentant spécial de la France pour la Russie. Jean-Marie Le Guen représentait le gouvernement.
 
 
source : service de presse du Kremlin


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !