dimanche 29 mars 2020 - 05:46 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Didier Marouani en concert à Yerevan, Arménie le lundi 24 octobre 2016

Le 23/10/2016 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print
didi

 

 

le lundi 24 Octobre 2016, le chanteur  Didier MAROUANI & SPACE en  concert

à Yerevan , en Arménie

avec "Unibank", en présence du Président de la république d’Arménie, Serge SARKISSIAN.

Didier & SPACE vont créer, avec la participation du musicien Djivan GASPARYAN, une nouvelle version du titre « Baby’s paradise ».

Didier Marouani a demandé au peintre russe, Ilias AIDAROV, de créer une peinture représentant des enfants au Paradis se déplaçant en tenue de cosmonautes. Ce tableau sera projeté avec un film sur les écrans vidéos durant la création de cette version sur scène.

Après ce concert, cette fresque sera mise en vente aux enchères au profit de l’organisation de Narine MANUKYAN « LES MERES ARMENIENES »  qui soignent les enfants arméniens souffrants de Paralysie cérébrale.

Au mois de mai 2016, Didier Marouani a donné un concert à Moscou, en Russie  où il est très populaire, depuis qu’en 1987, “Space Opera“ (un album réalisé avec les choeurs de l’Armée Rouge et ceux de l’Université d’Harvard) a été envoyé et diffusé dans l’espace par la station Mir. Cet enregistrement sera satellisé par les cosmonautes soviétiques en signe d’espoir et de communication. “Magic Fly“ se classera numéro 1 du Top à travers le monde.

Outre cette première mondiale, en 1979, Didier Marouani avait composé l’indicatif de la première émission de science-fiction à la télévision française,Temps X, présentée par les frères Bogdanoff.

Ses diques ont été vendus à plus de 12 millions d’exemplaires en URSS.

Didier Marouani et SpAce avaient déjà donné un concert à Erevan le 30 octobre 2009 devant plus de 11 000 spectateurs, avec la participation de Djivan Gasparyan.

source : aravots.am



Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !