dimanche 29 mars 2020 - 04:36 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Michel Der Zakarian quitte le FC Nantes

Le 24/04/2016 | Par | Catégorie: SPORT



image_pdfimage_print

sans-titre (5) Michel Der Zakarian ne sera plus le coach nantais la saison prochaine.

Il a pris les devants et a préféré l’annoncer avant la fin de saison.

Après le match nul au Vélodrome (1-1), le technicien franco-arménien s’est exprimé  : «Je tenais à le dire clairement : Je ne serais plus l’entraîneur du FC Nantes l’année prochaine. Si j’ai moi-même pris la décision ? Oui».

Arrivé au club en 2012, le FC Nantes était en deuxième division depuis  saisons, Der Zakarian avait conduit le club à la montée en Ligue 1 la même année. Pendant trois saisons, il  y avait maintenu le FC Nantes .

source : BeIng sports

Michel Der Zakarian (en arménien : Միքայել Տեր–Զաքարյան), né le à Erevan en Arménie, est un footballeur puis entraîneur franco-arménien. Il effectue sa carrière de joueur au poste de défenseur central au sein du club du FC Nantes, avec lequel il remporte le championnat de France en 1983, puis du Montpellier HSC. International junior français, il choisit en 1996 de défendre les couleurs de l'Arménie. Il dispute cinq rencontres avec la sélection.

Devenu entraîneur, il dirige le FC Nantes puis le Clermont Foot. Pour la saison 2012-2013, il revient à la tête du FC Nantes.

source : wikipedia



Tags: , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !