mardi 27 octobre 2020 - 19:20 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Santas Wanted ! ou A la recherche du Père Noël !

Le 15/12/2015 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print

Santa Claus

 ONEArmenia lance Santas Wanted !, une plateforme qui permettra aux gens du monde entier d’offrir des cadeaux de Noël aux enfants des villages arméniens.  

Cette campagne offrira aux enfants le plaisir d’ouvrir un tout nouveau cadeau, quelque chose de peu commun pour ces derniers. ONEArmenia a sélectionné des produits qui comptent non seulement aux yeux des enfants qui les recevront, mais aussi aux yeux des adultes qui les ont fabriqués et, évidemment, des personnes qui les offrent.

Vous pouvez choisir le cadeau parmi les produits des entreprises locales sur la page internet de la campagne. Une fois le cadeau acheté, ONEArmenia se chargera de l’offrir à un des enfants des villages sous-développés avec le partenariat le Children of Armenia Fund (COAF- Fonds des Enfants d’Arménie). Chaque entreprise a sa propre mission et ses propres produits, mais toutes partagent une chose en commun : le Made in Armenia.

Les cadeaux incluent beaucoup de produits qui pourront donner un sourire aux enfants. Vous pouvez acheter des livres publiés par Zangak, une maison d’édition basée à Erevan, qui serviront pas qu’à un seul étudiant mais à une classe entière dans les 33 écoles des villages arméniens soutenues par le COAF.

Sinon, vous pouvez offrir un cadeau chaud aux enfants qui vont à l’école pendant de rudes hivers en achetant un produit du Homeland Development Initiative Foundation (Fonds de l’Initiative Développement Patrie), qui œuvre pour le développement durable dans les villages des zones rurales en Arménie en aidant les femmes à mettre à profit leurs compétences pour créer des entreprises rentables qui feront vivre leurs familles. Vous pouvez aussi offrir aux enfants des chaussures plus adaptés contre la neige. Ainsi, au lieu d’avoir froid et mal aux pieds par temps enneigés, ils pourront profiter de la beauté et la magie de la neige.

AVA Shoes et Yeghvard vous donnent deux choix possibles pour l’achat de chaussures de qualité. ONEArmenia a choisi les entre les bottes stylées, solides et durables de la marque AVA, appelée en référence à Antranig, Viken et Anto, les fondateurs Arméniens venus de Syrie, qui ont ouvert leur entreprise en 2014, et les basquets classiques, emblématiques de l’époque soviétique de l’usine des chaussures Yeghvard.

Si vous préférez soutenir l’économie des villages frontaliers, vous pouvez acheter un pot de miel sur le site Honey.am, qui a choisi d’avoir une approche plus délicate dans la création d’un impact social positif sur la société. La production et la distribution de leurs produits contribue à la formation des communautés « viables et indépendantes » tout en encourageant le développement des bonnes habitudes liées à la nutrition en remplaçant le sucre transformé par le miel, un sucre naturel. Un pot de ce miel peut être consommé par une famille entière pendant une à plusieurs semaines. En plus d’un miel délicieux, le cadeau comporte un jouet : une belle petite abeille fabriquée par des femmes habitant les villages frontaliers.

Enfin, ONEArmenia est de nouveau partenaire avec ArmTab, un an après la campagne avec Orran pour équiper 100 ados Arméniens de premières tablettes fabriquées en Arménie. Cette année, ONEArmenia souhaite continuer à donner aux jeunes d’Arménie l’accès aux dernières technologies, ainsi le cadeau « Santas Wanted! » le plus tape-à-l’œil dans notre sélection est une tablette équipée d’applications éducatives gratuites.

ONEArmenia a créé la plateforme pour les gens du monde entier souhaitant acheter des cadeaux aux enfants d’Arménie en deux clics ! Alors enfilez votre bonnet de Père Noël, connectez-vous et partagez l’ambiance des fêtes sans plus attendre !

Suivez nos publications sur le blog pour avoir plus d’informations sur chacune des organisations partenaires !

Sources :

One Armenia



Tags: , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !