mercredi 19 février 2020 - 17:33 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

le terroriste qui a abattu une policière et blessé un agent de la voirie connait les 2 terroristes de Charlie-Hebdo

Le 08/01/2015 | Par | Catégorie: SOCIÉTÉ



image_pdfimage_print

imagesVE8IF5C6Patrick Devedjian , président du Conseil général des Hauts de Seine et Bernard Cazeneuve , ministre de l'Intérieur , se sont rendus à Montrouge sur les lieux de la fusillade qui a coûté la vie d'une policière municipale qui était intervenue sur une collision. Un agent de la voirie a été grièvement blessé par l'homme qui a ouvert le feu.

D'après certains témoins, l'homme, vêtu de noir,  portait un gilet pare-balles et tenait une arme automatique. Le tireur réussit à s'enfuir à pied.

2 personnes sont  toujours entendues par la police.

Le suspect identifié  connaitrait les 2 terroristes responsables de l'attaque contre Charlie-Hebdo .

Ce matin, le siège d'un entrepôt où les 2 frères suspectés de l'attentat contre Charlie Hebdo se sont réfugiés, , continue . Les unités d'élite du RAID et du GIGN sont déployées .Des hélicoptères les appuyent sur un entrepôt dans la zone industrielle de Dammartin en Goëlle , où les 2 frères détiennent un otage.

A midi la France s'est figée en une minute de silence. Le trafic de la RATP s'est interrompu aussi pendant 1 minute ainsi que dans les gares. A Lons le Saunier, on a chanté la Marseillaise. Des centaines de fleurs sont déposées non loin du siège de Charlie-Hebdo.

Les lumières de la Tour Eiffel s'éteindront à 20 heures . Place de la République , la Marseillaise a retenti ; "Charlie tu n'es pas mort"  est le slogan scandé . Mercredi l'hebdo va paraître à 1 million d'exemplaires , alors qu'il est publié d'habitude à 60 000 copies.

Dimanche après-midi, un grand rassemblement républicain est programmé.

 



Tags: , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !