lundi 14 octobre 2019 - 08:14 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Frigide Barjot perd ses nerfs sur i-Télé

Le 26/03/2013 | Par | Catégorie: SOCIÉTÉ



image_pdfimage_print

Frigide Barjot sur i-Télé

Ils étaient 1,4 million selon les organisateurs, 300.000 selon la police. Hier, la "manif pour tous" contre le mariage gay a mobilisé bon nombre de manifestants à Paris, entre la Défense et l'Arc de Triomphe. Mais certains voulaient aller au-delà et prendre les Champs-Élysées, accès qui leur avait été refusé par le ministère de l'Intérieur. Alors des irréductibles ont tenté de passer en force, ce qui a provoqué quelques débordements avec les forces de l'ordre, qui ont dû par ailleurs disperser certains perturbateurs.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xygg9m_frigide-barjot-perd-ses-nerfs-sur-i-tele_news[/dailymotion]

Frigide Barjot, porte-voix des anti-mariages gay, était en duplex sur la plupart des chaînes d'information tout au long de la journée. Et elle n'a visiblement pas apprécié que les journalistes s'attardent sur la radicalisation du mouvement et les couacs du rassemblement. Interrogée sur i-Télé vers 19h45, elle perd rapidement son calme, accusant les médias de " mentir aux Français ". " Mais arrêtons avec les violences, mais monsieur, mais monsieur, mais monsieur, arrêtez avec les violences, c'est un épiphénomène, nous avons passé six heures pacifiquement et calmement. Je suis désolé de m'énerver en vous disant calmement mais enfin arrêtons ! ", a-t-elle lancé. L'épiphénomène fera néanmoins l'ouverture de la plupart des JT et la Une des journaux ce matin.

"Insupportable !"

" La radicalisation, c'est pas ça ! Toute une partie de la population qui n'était pas avec nous au début, voilà, c'est ça qui se radicalise, la fracture sociale dans ce pays. Les familles que j'emmène, c'est pas eux les casseurs ! Les casseurs, c'est la responsabilité du gouvernement ", estime Frigide Barjot, qui demande des comptes à Manuel Valls.

" Un enfant n'est pas né de deux hommes, monsieur ! Un enfant ne peut pas être né de deux femmes ! Ils peuvent être élevés mais pas nés, on va dire les choses en face maintenant ! ", conclut-elle avant de lâcher un "insupportable !" alors qu'elle était toujours en duplex sur i-Télé.

Sources :

Pure Médias



Tags: , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !