dimanche 29 mars 2020 - 04:32 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Patrick Devedjian : « Turquie news » appelle a voter pour son adversaire

Le 05/12/2012 | Par | Catégorie: POLITIQUE



image_pdfimage_print

  Legislative partielle dans la 13eme circonscription des Hauts de Seine (Antony , Bourg La Reine, Chatenay Malabry, Sceaux)  :

L'ex-ministre UMP , le  courageux depute Patrick Devedjian qui a soutenu la loi Boyer penalisant la negation du Genocide (entre autres des Armeniens), fait l'objet d'une campagne du site Turquie News & d'une obscure association "Civic" , appelant les "Franco-Turcs" a voter pour son opposant , uniquement a cause de son engagement pour la penalisation du Genocide & pour avoir ete l'avocat de membres accuses de l'Armee Secrete Armenienne pour la Liberation de l'Armenie (ASALA) .

 

Qui est Civic ?:

Collectif d’Information et de Vigilance Citoyenne

CIViC – 10 boulevard Carnot

93250 VILLEMOMBLE

Le comble de l'ironie est le but qu'affiche "Civic" sur son site  :  "Notre but : informer sur tous les crimes contre l’humanité et massacres de civils et d’oeuvrer pour leur reconnaissance ; lutter contre le révisionnisme et le négationnisme quelque soit leur forme ; défendre les intérêts moraux ainsi que la mémoire et la dignité des victimes de tous les crimes contre l’humanité ; encourager le devoir de mémoire afin que chacun puisse s’engager sur le chemin de la réconciliation ; combattre toutes les formes d’exclusion, de discrimination fondée sur l’origine nationale…"

"Turquie News" est un site pro-turc & surtout anti-armenien ( quelques titres du site Turquie News : "Les organisations arméniennes d’Amérique célèbrent l’anniversaire du terroriste Monte Melkonian", " L’Ubu arménien est mécontent : un journaliste français lui pose pour une fois des questions pertinentes" etc…) qui relaye ,soi-disant , l'appel de Civic & fait un lien avec le site de l'opposant PS au depute Patrick Devedjian.

Voici le texte du communique :

"APPEL A VOTER

Les Franco-Turcs habitant dans le département 92, des Hauts-de-Seine (Antony, Bourg la Reine, Châtenay-Malabry et Sceaux) sont invités à voter massivement pour Julien LANDFRIED, candidat du Parti Socialiste (PS) lors des élections législatives partielles qui auront lieu le dimanche 9 décembre et 16 décembre 2012.

Le candidat adverse n’est autre que Patrick Devedjian (UMP), le plus turcophobe des politiciens français qui a fortement soutenu le projet de loi “Boyer“ relatif à la « pénalisation de la négation du génocide arménien » qui a été rejeté par le Conseil Constitutionnel. Patrick Devedjian a été notamment l’avocat officiel de l’ASALA, une organisation terroriste qui a mené des actions dans les grandes capitales européennes contre la communauté turque. Plusieurs dizaines de diplomates et civils turcs, français et étrangers ont été lâchement assassinés au nom de la “cause arménienne. Si vous avez des proches ou des amis vivant dans les Hauts-de-Seine (92), informez-les et encouragez-les à aller voter. Mobilisons-nous. Il est temps d’agir et non de subir !  "

 

 


 
 

 

 

   
 
 
   
   
   

 



Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !