samedi 21 septembre 2019 - 09:25 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Kim Kardashian met le paquet à Paris aux côtés de Kanye West

Le 22/06/2012 | Par | Catégorie: PEOPLE



image_pdfimage_print

Kim Kardashian à Paris

Alors qu’ils ne se quittent pas d’une semelle depuis leur arrivée à Paris le week-end dernier, mercredi 20 juin, la belle brune a laissé son chéri Kanye West à ses occupations et s’est offert une virée shopping en solo.

Le jeune femme de 31 ans, connue et reconnue pour son corps hallucinant, a donc choisi une robe nude au décolleté surprenant, de quoi faire tourner la tête de tous les badauds qu’elle a croisés sur son chemin. En parcourant les boutiques les plus luxueuses de la ville, escortée par ses gardes du corps et bien protégée dans sa voiture, Kim Kardashian semblait heureuse d’être tant aimée par le rappeur Kanye West. Elle est apaisée et ça se lit sur son visage.

Alors qu’elle sort d’un mariage express avec le basketteur Kris Humphries, qui n’a duré que 72 jours, la belle Kim songe déjà à se remarier avec le rappeur. Mais il lui faudra d’abord finaliser son divorce… Selon des proches du couple, Kanye West s’applique à dessiner une bague de fiançailles, aidé en cela par l’inévitable mère de Kim, Kris Jenner, et ses soeurs Khloe et Kourtney…

Les deux amoureux veulent des enfants bientôt, ils sont très traditionnels. Mais cette fois-ci, la cérémonie n’aurait rien à voir avec l’opulence du premier mariage… Selon le magazine Closer : « Kim désirerait une cérémonie un peu plus intime. Son mariage avec Kris avait coûté la bagatelle de 7,9 millions d’euros. Avec Kanye, ils opteront pour un plus petit mariage sur la plage, à L.A. C’est comme si Kim avait réalisé que c’est l’homme qui fait le mariage, pas la taille de la fête. Elle est inquiète de ce que les gens vont penser. Mais ses amis et sa famille lui ont conseillé de suivre son coeur. Ils attendent le divorce, puis ils se fianceront certainement.« 

Lors d’une interview avec Oprah Winfrey, dimanche 17 juin, Kim expliquait que l’une des choses qui l’attiraient vers Kanye, c’était qu’il soit plus âgé qu’elle. « J’ai toujours vécu avec des hommes plus jeunes de cinq ans. C’était complètement différent, maintenant, je suis amoureuse de quelqu’un qui est de quelques années plus âgé que moi.« 

Sources:
Pure People En solo sans son Kanye West, elle met le paquet à Paris

Kim Kardashian



Tags: , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !