1 Nouvel Hay Magazine

La Fondation Paros a besoin de nous

Les enfants du Centre pour enfants de Ghoghanj ont récemment participé au tout premier concours de drones arméniens et ont gagné ! Ce concours a été organisé par la Karen Vardanyan Educational Foundation, du nom de feu Karen Vardanyan qui a aidé à mettre en œuvre la recherche sur la robotique et les drones dans les écoles. Le prix a été parrainé par Picsart, société internationale basée en Arménie.

Nous sommes ravis de voir les étudiants du centre s'épanouir et fiers que l'argent attribué soit utilisé pour acheter plus d'équipement. Continuez votre bon travail!

En tant que membre de la famille Paros d'organisations soutenues en Arménie, Ghoghanj offre des services de garde après l'école et d'été aux enfants dans deux endroits à Erevan. Des activités comme cette compétition de drones aident ces enfants à trouver leurs passions et les préparent finalement à un avenir de succès.

La compétition a eu lieu à Lori, d'abord à cause du terrain, et deuxièmement parce qu'il y a un effort pour amener la technologie dans des zones en dehors d'Erevan.

Le centre pour enfants de Ghoghanj situé dans le Kentron d'Erevan propose des programmes parascolaires et scolaires d'été à environ 60 enfants chaque mois. Les enfants qui fréquentent le Centre sont vaguement définis comme « à risque ». Ces enfants viennent généralement de ménages très pauvres, souvent avec un seul chef de famille, qui ne peut pas payer pour une telle assistance. L'objectif du centre pour enfants de Ghoghanj est de fournir le soutien scolaire, psychologique et social nécessaire pour s'assurer que les enfants qui fréquentent le centre soient de maturité et de jeunes adultes bien adaptés et réussis.

 

Faire un impact

La Fondation Paros a été lancée en 2006 et a mis en œuvre plus de 10 millions de dollars de projets en Arménie grâce à son modèle unique de philanthropie et de partenariat communautaire. Ces projets sont situés dans tout le pays, la majorité des travaux étant concentrés à Gyumri et dans la région de Tavush, le long de la frontière avec l'Azerbaïdjan. La Fondation prend en charge toutes les dépenses administratives, ce qui permet d'affecter 100 % des contributions des donateurs dans leur intégralité aux projets.

Faire un don
Nous nous efforçons de rapprocher l'Arménie et la communauté arménienne du monde entier grâce à notre modèle unique de philanthropie, de volontariat et de service.