1 Nouvel Hay Magazine

OneArmenia

Les défis auxquels sont confrontés les militaires blessés au lendemain de la guerre de l’année dernière comprennent l’aide tardive de l’État, le faible accès à des services médicaux de premier ordre et des opportunités professionnelles limitées en cas de handicap.

Les soldats arméniens ont fait leur part pour une meilleure Arménie, maintenant c'est à vous. En faisant un don à notre campagne actuelle de soutien au centre de réadaptation de Homeland Defender, vous vous assurerez que 300 soldats blessés reçoivent chaque mois une réadaptation de qualité et digne, première étape de leur réintégration dans la société.

Apprenez-en davantage sur la façon dont votre soutien allégera les défis auxquels les soldats blessés sont confrontés, et donnez maintenant. Si vous ne pouvez pas donner, vous pouvez aider beaucoup simplement en partageant notre collecte de fonds Facebook pour ce projet avec vos amis.

Rencontrez le deuxième soldat blessé avec lequel nous nous sommes assis au centre de réadaptation du Homeland Defender, à Vahe. Le professeur de mathématiques de 22 ans du village de Tsaghkaberd dans la province de Kashatagh en Artsakh s’est immédiatement inscrit comme volontaire pour défendre sa maison le jour où la guerre a éclaté.

Malheureusement, son village est maintenant sous contrôle azerbaïdjanais. Mais cela n'empêche pas Vahe d'avancer. Il est déterminé à guérir les blessures qu'il a subies au combat pour continuer à défendre l'Arménie. Rendez-vous sur le blog 1A pour lire l'histoire de Vahe.

Ensemble, nous construirons une Arménie prospère.

www.onearmenia.org