1 Nouvel Hay Magazine

Armenian Weekly

L'Arménie accepte de débloquer les liaisons de transport avec l'Azerbaïdjan

L'hebdomadaire Lillian Avedian rapporte le sommet trilatéral de lundi au Kremlin, où une résolution sur le refus de l'Azerbaïdjan de renvoyer des dizaines de prisonniers de guerre arméniens était absente de la discussion.

 
VOIX
La chroniqueuse hebdomadaire Yeghia Tashjian commente les implications géo-économiques de ces liaisons de transport nouvellement discutées dans «La division du commerce gâche sur l'Arménie».
 
DU BUREAU DE L'ANCA

L'ANCA accueille Menendez en tant que président de la commission des relations extérieures du Sénat

L'ANC du New Jersey a un historique de trois décennies de soutien au sénateur senior de son état.

 
DES SPORTS

Berj Najarian encourage “ The Patriot Way '' avec des crampons personnalisés et record pour l'Arménie

Contributeur hebdomadaire et journaliste de diffusion Manouk Akopyan va un à-tête avec New England Patriots directeur Berj Najarian, dont taquets coutume arménienne sur le thème (photo) fracasse les records de collecte de fonds de la NFL la semaine dernière.

 
VOIX – EN VUE

Crise du leadership? Regardez la nation arménienne mondiale.

Le chroniqueur hebdomadaire Stepan Piligian aborde l' une des nombreuses opportunités manquées au cours des 3 dernières décennies: l'échec de l'Arménie à embrasser une vision d'intégration avec sa diaspora.

 
OPINION
Souvienstoi qui tu es par Martha Kouyoumdjian Mekaelian

Un cas pour une éducation scientifique par Grigor Sargsyan, PhD

– Arménie: quelle est la suite, pas qui par Levon Brunson
 
NOUVELLES SANS BUT LUCRATIF

Réflexion sur 2020

Le président Ani Attar était à la tête de la région orientale de l'ARS pendant ce qui a été une année inimaginable pour la communauté arménienne. Dans cette mise à jour informative et réfléchie, Attar exprime sa gratitude aux généreux supporters au cœur de la mission de guérison de l'organisation humanitaire.

 
POÉSIE
Testament de Tatul Sonentz-Papazian
 
ARMÉNIE

Combattre sur deux fronts

Pendant 44 jours, l'Arménie a mené deux guerres: l'une sur les champs de bataille du Haut-Karabakh, l'autre dans des hôpitaux bondés à travers le pays, à peine capables de répondre aux besoins des soldats blessés et des patients COVID-positifs. Écoutez certains des professionnels de la santé qui luttent contre la vague de guerre dans ce rapport de Lillian Avedian.

Facebook
Twitter