1 Nouvel Hay Magazine

L’édito de Hagop Panossian (NAASR , ARPA) : construire les drones ATS plus puissants

 
 
J'écris ces lignes avec une tristesse amère. Je suis sûr que la majorité des Arméniens se sont endormis la nuit dernière. C'était une décision très difficile de signer cet accord contraignant et je suis sûr que s'il y avait une possibilité et une alternative, il n'aurait pas été signé. Malheureusement, 2020 a été une année terrible pour les Arméniens. Nos soldats héros, infectés par la couronne, ont défendu Arzakh sans interruption pendant 43 jours. Mais il était clair que la lutte contre une force énorme et inhumaine comme la Turquie n’était pas terminée et que cette catastrophe allait se produire. Nos ennemis sont bien plus que nos amis. L'ami de l'Azerbaïdjan a aidé et soutenu son ami. Notre allié a non seulement ignoré mais aussi aidé l'ennemi. Comment pourrions-nous gagner une telle guerre avec notre petite armée et des armes insuffisantes?
Maintenant, l'Arménien sensé se calme et réfléchit à la façon de sortir de cette situation et de donner toutes nos
ressources à notre patrie, l'Artsakh et l'Arménie, afin que nous puissions non seulement survivre mais aussi nous
développer, devenir plus forts, se multiplier et construire un avenir radieux. Seule la victoire est forte. Ce sont
principalement les drones qui ont tiré. Nous devons
construire notre ATS mieux, mieux et plus puissant afin de ne pas nous retrouver dans la même situation.
Nous devons admettre que cet accord était le moindre mal. Cela aurait été pire si nous avions perdu tout l'Artsakh.
Par conséquent, le moment est venu de travailler, et si vous êtes vraiment patriotique et que vous voulez que l'Arménie devienne un pays prospère, fort et prospère, faites votre devoir le plus sacré et aidez autant que vous le pouvez, financièrement, professionnellement ou de toute autre manière que vous pouvez. On ne peut pas changer le passé. Il est temps de se réveiller et de revoir nos capacités et nos priorités et de décider de notre avenir en conséquence.
Les accusations stupides et les Arméniens ne nous font de bien que de causer du chagrin. Calmez-vous et mettez-vous au travail.
Vive l'Arménie et l'Artsakh! Vive le peuple arménien! Aller de l'avant!
 
Hagop Panossian