1 Nouvel Hay Magazine

En Arménie les seniors ne respectent pas le confinement , à Calabasas (Californie) Kim Kardashian le respecte & devient réalisatrice

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De notre correspondante en Arménie :

Ici , la communication devient de plus en plus difficile avec les gens qui ne respectent pas le confinement. Les enfants descendent jouer dans les cours, les seniors assis devant, discutent…. ils reçoivent des invités, se font inviter….. Et ils disent," on n'a pas peur, rien ne nous arrivera…"
 
Les pathologies s’accentuent. Les paniqueurs sont encore plus angoissés, les "je m’en foutaises" sont devenus des kamikazes, certains affirment avoir le virus malgré les tests négatifs, et ainsi de suite.
 
La société devient folle. Et tout le monde se plaint du fait d’être confiné.
 
Oui mais si le virus s’avère vraiment très dangereux , ça change quelque chose , pense-t-on , si on meurt à la maison, au boulot, ou dans la salle de sport ? 
 
Je pensais que j’étais la seule personne adéquate dans mon entourage qui acceptait la situation et ne se plaignait pas mais je me suis rendu compte que moi je me plaignais des personnes qui se plaignaient.
 
Par contre il y a une chose qui est différente chez moi. Tout le monde dit avoir pris conscience de certaines choses, d’avoir réévalué ses valeurs, ça leur a donné des leçons….
 
mais dans ma tête rien n’a changé, aussi vide qu’avant …..
 
———————————————————————————————-
Notre correspondante ironise sur sa tête , mais à défaut d'avoir "une tête bien pleine" elle a "une tête bien faite ". (Montaigne)
 
NHM
———————————————
Aux USA 

 

Les fans de "L'incroyable famille Karadashian" découvriront l'épisode 2 de la saison 18 de la télé-réalité, au cours duquel Kim Kardashian part en Arménie faire baptiser ses enfants… Et tandis que 12 épisodes sont prévus dans l'intrigue, la production a eu une idée de génie pour profiter confinement. 

Kim Kardashian vient d'annoncer qu'elle allait tourner un nouvel épisode spécial de la série, depuis sa maison de Calabasas. Et en l'absence de ses équipes de cameramen, et par mesure de sécurité, c'est elle (et ses soeurs – Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie) qui se filmeront au quotidien dans leurs maisons.