1 Nouvel Hay Magazine

Un lobby a la Maison Blanche

 
 

 

L'ANCA organise un séminaire sur les politiques à la bibliothèque présidentielle Ronald Reagan

 
 
Séminaire sur les politiques de l'ANCA
 

 
L'extraordinaire stratège politique Ken Khachigian partage ses idées sur son illustre carrière dans cette conversation au coin du feu avec la coprésidente de l'ANCA Nevada, Lenna Hovanessian, lors du panel de tête d'affiche du séminaire sur la politique de l'ANCA.
 

 

LOS ANGELES, CA – Plus d'une centaine de dirigeants du Comité national arménien d'Amérique (ANCA) se sont réunis à la bibliothèque et au musée présidentiels Ronald Reagan pour un séminaire sur la politique de l'ANCA, comprenant une série de tables rondes de haut niveau avec d'éminents experts arméniens américains en matière de politique.

L'événement sur invitation uniquement a réuni des dirigeants communautaires vétérans de l'ANCA et un groupe restreint de jeunes militants pour une série de tables rondes et de séances stratégiques avec des experts dans les domaines du gouvernement, des médias et des relations publiques. Des défenseurs des chapitres de l'ANCA à San Francisco, San Fernando Valley, Glendale, Pasadena, Burbank, Crescenta Valley, Hollywood, San Gabriel Valley et Orange County, ainsi que des dirigeants des chapitres de l'ANCA au Nevada, au Texas et au Colorado, se sont joints à l'est des États-Unis collègues, des représentants de la Fédération arménienne de la jeunesse (AYF) et de la Société arménienne de secours (ARS) – qui ont tous acquis un aperçu inégalé des approches les plus efficaces pour promouvoir l'engagement politique de la base et faire avancer les priorités législatives fédérales de notre communauté grâce à un plaidoyer soutenu.

 

 
Khachigian avec les anciens du programme jeunesse AYF et ANCA
 

 
La tête d'affiche du panel politique de l'ANCA, Ken Khachigian, un titan de la stratégie politique, avec des dirigeants de l'AYF et des anciens des programmes pour les jeunes de l'ANCA.
 

 

Au cours d'une table ronde sur l'activisme civique et l'engagement communautaire, les membres du conseil municipal de Glendale Ardashes "Ardy" Kassakhian et Elen Asatryan, aux côtés du membre du conseil de Rolling Hills Estates et du professeur Frank Zerunyan de l'Université de Californie du Sud (USC), ont discuté de leurs parcours respectifs dans l'arène politique, et comment leur identité arménienne a façonné leur approche de la fonction publique.

Pour une exploration approfondie du fonctionnement interne de l'industrie des médias, la journaliste d'AXIOS Sareen Habeshian a mené une discussion avec le rédacteur politique principal de POLITICO, Charlie Mahtesian, et le vice-président principal des relations publiques d'Edelman, Stephan Pechdimaldji, sur la façon dont la communauté arméno-américaine peut plus efficacement pénétrer les médias grand public – et a offert des conseils aux aspirants journalistes de la communauté arménienne.

Au cours d'une discussion "au coin du feu", la coprésidente de l'ANCA Nevada, Lenna Hovanessian, a été rejointe dans la conversation par Ken Khachigian, un titan de la communauté arméno-américaine qui a travaillé sur neuf campagnes présidentielles, a été assistant principal dans trois administrations présidentielles, et Campagnes de gouverneur de Californie George Deukmedjian.

Au cours de la conversation, Khachigian a réfléchi sur sa carrière – depuis ses premiers jours de stage pour la campagne du président Nixon, où il a gravi les échelons pour devenir un assistant de son administration présidentielle. Khachigian a également fourni au public un aperçu intime de son temps de travail pour le président Ronald Reagan – depuis ses débuts dans la campagne de Reagan jusqu'à son rôle central en tant que rédacteur en chef des discours de la Maison Blanche, où il a rédigé certains des discours les plus importants du président. Khachigian a partagé l'histoire du discours du président Reagan lors de la Journée commémorative de l'Holocauste, dans lequel il est devenu le premier président à reconnaître le génocide arménien à la suite du plaidoyer interne de Khachigian au sein de l'administration.

 

 
Zerunyan, Asatryan et Kassakhian au séminaire politique de l'ANCA
 
 
Yerimyan et Hamparian au séminaire politique de l'ANCA
 

 
Grande table ronde lors du séminaire politique de l'ANCA avec des élus arméniens américains, dont Frank Zerunyan, membre du conseil municipal de Rolling Hills Estates, Elen Asatryan, membre du conseil municipal de Glendale, et Ardy Kassakhian, membre du conseil municipal de Glendale.
 
 
Au cours du dernier panel du séminaire politique de l'ANCA, le directeur exécutif de l'ANCA, Aram Hamparian, et la directrice des affaires gouvernementales de l'ANCA, Tereza Yerimyan, offrent une plongée approfondie dans les objectifs politiques stratégiques pro-Artsakh/Arménie à court et à long terme de l'ANCA.
 

 

Après la conversation au coin du feu, le directeur exécutif de l'ANCA, Aram Hamparian, et la directrice des affaires gouvernementales, Tereza Yerimyan, ont fait une présentation sur les priorités législatives actuelles de l'ANCA – et ont souligné l'engagement continu de l'ANCA avec l'administration Biden pour tenir l'Azerbaïdjan responsable de son blocus et de son agression en cours contre les Arméniens d'Artsakh.

 

 
En savoir plus
 
     

 
Image d'espace réservé
 

 

Être « l'Arménien dans la salle » : aperçus du panel « Impact sur les médias » du séminaire sur les politiques de l'ANCA

 

 
Séminaire sur les politiques de l'ANCA
 

 
Le vice-président principal d'Edelman Public Relations Stephan Pechdimaldji, le rédacteur politique principal de POLITICO Charlie Mahtesian et la journaliste d'Axios Breaking News Sareen Habeshian discutent de la manière dont la communauté arméno-américaine peut avoir un impact plus efficace sur le paysage médiatique dans le deuxième panel du séminaire politique de l'ANCA.
 

 

Par Melody Seraydarian
L'hebdomadaire arménien

Dimanche dernier, j'ai eu la chance d'assister au séminaire politique du Comité national arménien d'Amérique (ANCA) à la bibliothèque et au musée présidentiels Ronald Reagan, où divers titans du monde du gouvernement, des médias et des relations publiques se sont réunis pour discuter de la manière dont nous pouvons tous être de meilleurs défenseurs dans nos domaines respectifs.

Comme mon domaine d'intérêt est le journalisme, en particulier le journalisme arménien, j'étais ravi de voir l'inclusion des médias dans ce monde typiquement politique. Parmi les panélistes sur le front des médias figuraient le rédacteur politique principal de POLITICO Charlie Mahtesian, le vice-président principal des relations publiques d'Edelman Stephan Pechdimaldji et la journaliste d'AXIOS Breaking News Sareen Habeshian, qui ont engagé une discussion sur la manière dont la communauté arméno-américaine peut assurer la couverture de nos histoires par être «l'Arménien dans la pièce».