1 Nouvel Hay Magazine

1A


Photos avec l'aimable autorisation du Centre de réadaptation Zinvori Tun

Il y a deux ans marquait aujourd'hui le début de la Seconde Guerre d'Artsakh, au cours de laquelle des milliers de compatriotes ont été appelés à défendre leur – et notre – patrie. Il y a deux semaines aujourd'hui, l'Azerbaïdjan a lancé une autre attaque à grande échelle , cette fois sur le territoire souverain de l'Arménie, obligeant à nouveau notre peuple à se battre pour son droit à la vie. Ayant déjà violé une fois le cessez-le-feu qui a suivi, la situation reste tendue.

Pourtant, nous continuons à persévérer. Lorsque l'Arménie a dû faire face aux séquelles de la guerre en 2020, vous avez fait un don pour aider le centre de réadaptation Zinvori Tun (anciennement connu sous le nom de centre de réadaptation du défenseur de la patrie) à rénover et à augmenter la capacité de ses installations. Grâce au soutien de nos donateurs mensuels, en mars 2021, nous avons atteint notre objectif de 200 000 $ pour meubler et équiper une nouvelle aile du centre qui pourrait fournir une réadaptation supplémentaire nécessaire aux soldats blessés et les héberger temporairement. Maintenant, nous sommes heureux d'annoncer que les rénovations sont terminées et que la nouvelle aile est pleinement opérationnelle et capable de fournir une réadaptation gratuite à 300 soldats blessés chaque mois en plus des 370 déjà soignés. Vous pouvez faire une visite virtuelle des nouvelles installations ici .

Pour plus d'informations sur la destination de vos dons, consultez cette mise à jour du blog .

 

Aujourd'hui, nous nous souvenons et honorons tous les martyrs qui ont défendu l'Artsakh et l'Arménie, et ceux qui continuent de défendre le pays, comme Shant Navoyan, tombé au combat pendant la Seconde Guerre d'Artsakh en 2020. Si vous souhaitez soutenir nos militaires, nous vous encourageons à faire un don à la Fondation d'assurance pour les militaires , également connue sous le nom de Fondation 1000+, qui fournit un soutien financier aux soldats blessés au combat et aux familles des soldats tombés ou disparus. Les donateurs basés aux États-Unis peuvent faire un don à Friends of the Armenian Soldier and Family (FASF) , une organisation à but non lucratif 501(c)(3) créée pour soutenir plus de 1000 personnes et d'autres organisations en Arménie et en Artsakh qui aident les défenseurs du pays.

Enfin, si vous êtes un résident américain, nous vous demandons de contacter votre représentant au Congrès et de lui dire de bloquer l'aide militaire américaine à l'Azerbaïdjan et d'aider à arrêter leur guerre contre l'Arménie. Visitez anca.org/907

Merci de continuer à soutenir l'Arménie et l'Artsakh, où que vous soyez.

 
 

Reste hye

Suivez 1A
  


Copyright © 2021 ONEArmenia, Tous droits réserv