Paros

()
image_pdfimage_print

 

Les communautés de Jajur et de Keti dans la région de Shirak en Arménie ont maintenant toutes deux des jardins d'enfants nouvellement créés et opérationnels grâce en partie au généreux soutien d'amis et de sympathisants de longue date de Paros, Mark et Charlene Asdourian. Plus de 70 enfants et leurs familles bénéficieront des avantages de l'éducation préscolaire grâce à cet important projet.

Début 2021, le gouvernement arménien, en collaboration avec la communauté consolidée d'Akhurian dans la région de Shirak en Arménie, a lancé la rénovation complète des bâtiments pour abriter un jardin d'enfants dans chacune de ces deux communautés. À court de fonds, ils ont contacté la Fondation Paros et Focus on Children Now pour obtenir de l'aide afin de terminer ces deux jardins d'enfants. La Fondation Paros a achevé la rénovation de la cuisine et l'équipement des appareils, des meubles et des ustensiles de cuisine nécessaires. Focus on Children Now a équipé le jardin d'enfants du mobilier et de la literie nécessaires. M. et Mme Mark et Charlene Asdourian ont accepté de financer généreusement les budgets des deux cuisines par l'intermédiaire de la Fondation Paros.

"Au cours du mois prochain, le jardin d'enfants de la communauté voisine de Marmarashen sera également prêt à ouvrir et à lancer ses opérations. Les avantages de l'éducation précoce pour ces enfants et leurs familles, et l'impact économique des nouveaux emplois créés dans ces trois jardins d'enfants sont énormes. Je suis heureux que nous ayons pu nous associer et aider à résoudre les problèmes dans les jardins d'enfants de ces trois communautés.
-Peter Abajian, directeur exécutif

Mme Jeanette Boras, une autre amie et partisane de la Fondation Paros, parraine l'achèvement de la cuisine du jardin d'enfants de Marmarashen. Une fois ouverte, cette école maternelle accueillera au moins 25 enfants et créera au moins quatre autres emplois à temps plein.

La Fondation Paros soutient depuis longtemps les communautés rurales et leurs jardins d'enfants. À ce jour, la Fondation a soutenu, par des rénovations partielles ou complètes, plus de 20 jardins d'enfants dans toute l'Arménie. Actuellement, la communauté de Nerkin Tsaghkavan est le prochain en ligne pour la création d'un nouveau jardin d'enfants. Pour plus d'informations ou pour aider à parrainer ce projet, veuillez visiter notre site Web . Comme pour tous nos projets, 100 % des contributions des donateurs seront appliquées directement à ce projet sans retenue pour les dépenses administratives.
 
 

Avoir un impact

La Fondation Paros a été lancée en 2006 et a mis en œuvre plus de 11 millions de dollars de projets en Arménie grâce à son modèle unique de philanthropie et de partenariat communautaire. Ces projets sont répartis dans tout le pays, la majorité des travaux étant concentrés à Gyumri et dans la région de Tavush, le long de la frontière avec l'Azerbaïdjan. Grâce au généreux soutien de la famille Strauch Kulhanjian, toutes les dépenses administratives sont prises en charge, ce qui permet d'allouer 100 % des contributions des donateurs dans leur intégralité aux projets.

Donner
Nous nous efforçons de rapprocher l'Arménie et la communauté arménienne du monde entier grâce à notre modèle unique de philanthropie, de bénévolat et de service.
Facebook
Instagram
Twitter
Site Internet
E-mail
 
Copyright © 2022 La Fondation Paros, Tous droits réservés.
Vous recevez cet e-mail car vous vous êtes inscrit via notre site Web.

Notre adresse postale est :
La Fondation Paros

2217 5e rue

Berkeley , Californie 94710-2216

 

image_pdfimage_print

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

Suivez-nous !

Similar items