mercredi 18 septembre 2019 - 03:37 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Welcome to Curiosity: Entretien avec Lara Heller, une étoile montante à Hollywood

Le 17/05/2019 | Par | Catégorie: CINÉMA



image_pdfimage_print

Welcome to Curiosity

"Welcome To Curiosity" explore quatre histoires différentes. La première est l’histoire d’un assassin de masse qui s’évade d'une unité psychiatrique au moment où le personnage de Lara Heller est commandité pour effectuer un vol à main armée. Heller joue aux côtés de Richard Blackwood et Cristian Solimeno. Le film rend hommage à "Pulp Fiction" dans la mesure où il s'agit de différentes histoires entrelacées.

Welcome to Curiosity scène de film

– Vos deux films précédents incluaient deux disciplines: l'escrime et l'équitation. Ce film est un film d'action contemporain avec des éléments sombres. Était-ce un choix conscient ?

C'est le rôle de Duffy qui m'a attiré vers ce film. Ce personnage a été écrit à l'origine pour un homme. Le réalisateur et l'écrivain avaient assez d’ouverture d’esprit pour me voir dans ce rôle et l'ont finalement réécrit pour moi. Le personnage de Duffy était particulièrement captivant car elle fait partie d'un gang qui est impliqué dans un vol à main armée.

Welcome to Curiosity équipe du film

Equipe du film "Welcome to Curiosity"

– L'une des choses intéressantes à l’égard de votre personnage est son côté infâme. Pour vous, quels sont éventuellement les défis de jouer un personnage comme celui-ci ?

Les personnages méchants sont toujours les plus amusants à jouer. La ténacité de Duffy et sa capacité à manipuler étaient intrigantes et je voulais explorer ces traits davantage. Les changements rapides dans les séquences de combat krav maga étaient un des éléments les plus difficiles concernant ce personnage.

Lara Heller– Avant de faire un film comme Welcome To Curiosity, qu'avez-vous fait pour vous préparer aux scènes d'action ? Quels sports pratiquez-vous habituellement ?  

Je me suis mise à la gymnastique encore plus que d’habitude avant le tournage et j'ai fait un mélange de poids et de circuits. J'ai aussi fait beaucoup de patin à roulettes pour développer l'endurance. Les sports nautiques ont toujours joué un grand rôle dans ma vie. J'ai participé à des compétitions nationales de natation en Allemagne lorsque j'étais enfant. J'adore faire du wakeboard, du ski nautique et du paddle. Je viens de découvrir un sport étonnant appelé flyboarding et c'est une vrai poussée d'adrénaline ! La mer fournit tout ce dont j'ai besoin pour me détendre et obtenir un coup d'adrénaline en même temps.   

– Votre premier film, The Cut, est un drame qui raconte l’histoire du génocide arménien. "Troy The Odyssey", comme Welcome To Curiosity, est un film d'action. Diriez-vous que vous êtes attiré par un genre de film particulier plus qu'un autre ? 

Cela dépend plus de l'histoire que du genre. Chaque genre est enrichissant d'une manière différente. Welcome To Curiosity m'a apporté des compétences complémentaires au combat, The Cut était un moyen d'explorer une partie de moi que je n'avais jamais explorée. Chaque film est unique et entièrement différent d'un film à l'autre. C'est ce qui le rend beau, c'est toujours frais.    

– Où habitez-vous actuellement et quelle est votre adresse de rêve ?

J’habite pour l’instant entre Los Angeles et Londres. Des mondes très différents et je les aime tous les deux pour leurs différences. J'espère un jour avoir une maison à Santa Monica et pouvoir pagayer tous les matins et attraper une vague ou deux.

– Welcome To Curiosity, un film de Shooting Tiger Pictures, entrera aux cinémas, et sera disponible sur DVD et Digital HD cet été.

Merci Lara

Présentation du film Welcome to Curiosity avec Lara Heller

Lara Heller lors de la présentation du film



Tags: , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !