dimanche 24 mars 2019 - 06:46 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

« Hélène si je t’écris…aux Kerguelen » : Segara change de look

Le 13/03/2019 | Par | Catégorie: PEOPLE



image_pdfimage_print

La  nouvelle coupe d’Hélène Ségara, jurée de "la France a un incroyable talent", photos sur son compte Instagram, a fait réagir ses 48 000 abonnés :les avis sont  mitigés. Des internautes ont adoré le choix de leur idole,c le cas de NHM, d’autres ont taclé la nouvelle tête de la star.

« Mais tu nous fais une crise de la quarantaine capillairement parlant ? », « Hélène, est-ce vraiment toi ? », « elle est passé où la magnifique Hélène avec ses beaux cheveux ou son joli petit carré ? »; la chanteuse répond fièrement : « Je fais ce que je veux avec mes cheveux ou je dois demander ??? », avec un emoji mdr (mort de rire). Mais Hélène Ségara portait-elle une perruque?…

source : la soirée Humanitarian Awards, organisée par La Croix Rouge américaine

Hélène Ségara est née dans la ferme d'Augustin, son grand-père, d’un père italien, Bernardo Rizzo et d’une mère arménienne, Thérèse Kasbarian5. Elle dit avoir été marquée dans son enfance par le divorce de ses parents alors qu'elle avait 8 ans et la mort de son grand-père quand elle en avait 166. Son désir de chanter et d’en faire son métier la pousse à quitter les milieux scolaires et familiaux à l’âge de 15 ans. Elle enchaîne alors les petits boulots et se produit dans les piano-bars de la Côte d'Azur7. À 18 ans, elle donne naissance à son premier enfant, Raphaël. Son répertoire s’étoffe de nombreuses influences musicales et de plus d’un millier de titres8. En 1993, paraît un premier single, Loin, qui ne rencontre pas le succès mais qui lui permet de faire sa première apparition télévisée (dans La chance aux chansons) en 19949.

L'arrivée à Paris….

source : wikipedia

 



Tags: , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !