vendredi 24 mai 2019 - 01:24 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Anne, Rachida , Pierre-Yves , Cédric et les autres…

Le 19/02/2019 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print

Rachida Dati a attaqué les initiatives anti-voitures très contestées de la maire de Paris :

" Pour justifier sa politique anti-voiture, Anne Hidalgo s'est félicitée de se savoir 'du bon côté de l'Histoire'. Il faut avoir vu une mère de famille porter seule sa poussette dans les escaliers du métro pour savoir que les questions de mobilité se posent en termes de praticité et d'accessibilité plus que des jugements moraux".

La députée  a  appelé à l'unité de la droite pour les élections municipales de 2020. "Il va de la responsabilité de la droite et du centre de porter un projet ancré dans la réalité des Parisiens lors des prochaines municipales (…). La droite a mis longtemps à se remettre de la défaite de 2001". La droite aura besoin d'être unie pour reconquérir la mairie centrale.

Mais déjà les candidats affluent : à droite, le député de Paris Pierre-Yves Bournazel Dans les autres camps, les prétendants sont toujours plus nombreux : Cédric Villani, Mounir Mahjoubi ou encore Benjamin Griveaux aux LREM, Danielle Simonnet /France Insoumise ou Gaspard Gantzer ancien conseiller en communication du président François Hollande.



Tags: , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !