lundi 19 novembre 2018 - 17:16 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

iicontact : pour retrouver celui ou celle que vous avez croisé(e)

Le 07/11/2018 | Par | Catégorie: SOCIÉTÉ



image_pdfimage_print

L’application iicontact permet à deux personnes qui se sont croisées sans échanger leurs coordonnées de pouvoir renouer le contact. Vous avez croisé dans un café, une rame de métro ,un parc,  chez Lidl , une personne avec laquelle le courant est passé (l'émotion dure 170 millisecondes) et vous voulez la retrouver : la solution c'est "iicontact" sur iOS et Android , gratuit.


Pour ne pas regretter d’avoir manqué ces bonheurs entrevus et tenter de se reconnecter avec ce(tte) inconnu(e) :

L’application iicontact permet de se reconnecter avec une autre personne qui en a également envie sans avoir à créer de profil, ni informations personnelles, ni photo ,ni passer une annonce. 

Pour activer la recherche, il faut apporter ces renseignements : où a eu lieu la rencontre, quand et faire une description sommaire de la personne recherchée (sexe, tranche d’âge, taille, couleur des cheveux ,longueur).

Si l’autre personne a envie de se reconnecter, elle fait une démarche similaire : un algorithme avancé fait la  corrélation. Les deux personnes vont recevoir une notification et pouvoir dialoguer via un Messenger. Si elles sont d’accord, elles échangent leurs numéros. Sinon elles reviennent en arrière et suppriment le canal de 'chat' en ligne"…

source : 



Tags: , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !