lundi 17 décembre 2018 - 11:15 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

L’hommage de la CEFA Côte d’Azur

Le 05/10/2018 | Par | Catégorie: ÉCONOMIE



image_pdfimage_print

Charles Aznavour

Chers membres, chers amis,

A l'instar des Arméniens du monde entier et de tous ses admirateurs, nous avons été anéantis par la nouvelle de la disparition de Charles Aznavour.

Artiste aux multiples facettes mondialement reconnu depuis des décennies, il était un homme aux qualités extraordinaires.

Riche de cultures diverses, grand humaniste, sensible à tous les problèmes de son époque, il aimait à se présenter à la fois comme étant 100% Arménien et 100% Français, une définition que nous sommes nombreux à avoir adoptée.

Son action et son implication à la suite du tremblement de terre de 1988 en Arménie, l'a érigé au rang des héros de la nation arménienne, lui le fils de rescapés du génocide des Arméniens.

A force de travail, et en dépit de toutes les difficultés qu'il a pu rencontrer, son talent s'est révélé sur tous les continents. Ambassadeur de la chanson française, il sera le grand absent du prochain sommet international de la Francophonie qui se déroulera prochainement à Erévan.

En ce vendredi 5 octobre 2018, jour de l'hommage national qui lui a été réservé, nous tenions à nous associer à l'immense douleur de ses proches et de ses millions d'admirateurs.

Charles Aznavour nous a quitté, mais ses chansons resteront éternellement présentes dans les coeurs et dans les âmes.

Le Bureau de la CEFA

 



Tags: , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !