jeudi 20 septembre 2018 - 17:05 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

246 « Nicole » pour en retrouver une

Le 13/09/2018 | Par | Catégorie: SOCIÉTÉ



image_pdfimage_print

Il n'avait que son prénom. Pour retrouver Nicole rencontrée la veille,  un étudiant canadien, a envoyé un e-mail aux 246 "Nicole" de l'Université de Calgary.

"Je t'ai rencontrée hier soir et tu m'as donné un mauvais numéro", écrit cet étudiant de l'Alberta, à l'intention de Nicole . (le coup classique de celle qui ne veut pas revoir sa rencontre d'un soir)

Mais Nicole Toetenel est Néerlandaise en programme d'échange au Canada, et n'a pas d'adresse e-maill affiliée à l'université de l'Alberta. Les autres Nicole, en revanche, ont vite échangé des centaines de messages et sympathisé. "Nous avons un réseau Nicolian  .

Les Nicole ont décidé de se rencontrer. "Nous avons créé une page Facebook pour nous"

 

Plusieurs Nicole se sont rencontrées dans un bar proche du campus , dans le quartier Kensington de Calgary. Une quinzaine d'étudiantes, de professeurs et d'employées de l'université ont répondu présentes.

"Lorsqu'il a envoyé ce courriel, il n'a pas fait de distinction, alors toutes les Nicole de tous âges l'ont reçu," ..

 "La" Nicole a fini par être retrouvée par l'entremise d'une amie . Elle est attendue à la deuxième réunion des Nicole à laquelle plus de 25 jeunes femmes ont prévu de venir.

Nicole a contacté son soupirant par texto, et doivent se revoir autour d'un café . Les 246 autres Nicole ne sont pas invitées .

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 



Tags: , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !