lundi 19 novembre 2018 - 17:11 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Kevork Shadoyan adopte le style fashion !

Le 13/11/2012 | Par | Catégorie: FASHION LUXE & CADEAUX



image_pdfimage_print

Kévork Shadoyan

Kevork Shadoyan adopte le style fashion !

Lviv Fashion Week en Ukraine

L'aventure des premiers défilés de mode a commencé au Liban, en Syrie et en Arménie pour le fameux "Fashion week".

En 2004 il lança sa première collection intitulée "The Modern Armenian Wedding" traduit par "Le mariage arménien moderne" aux États-Unis à Boston, LA et Houston.

Pendant l'année 2005, il sorta sa deuxième collection nommée "The Golden Autumn" traduit par "l'Automne en Or" aux États-Unis à LA et Houston.

En 2006 il sorta sa nouvelle collection intitulée "The Armenian Traditional Garments Today" qui se traduit littéralement par "Les vêtements traditionnels Arméniens d'Aujourd'hui" en Australie à Sydney.

En dehors de ses fameux défilés de mode en Arménie, il participa dans le Prêt à Porter à Yerevan puis à un concours à Hong-Kong. L'année 2006 est une année où on lui confère un titre honorifique pour sa participation au "Fashion Assembly" qui se déroule à Moscou.

En 2007 il prépara les costumes de la troupe de danse de "l'Ensemble Navasart" à Paris et exhiba son travail durant l'année au festival. Il exposa également sa dernière collection de peinture qu'il surnoma "The Armenian Silk Road" qui se traduit littéralement par "La route de la Soie Arménienne" en Australie à Sydney.

L'année suivant, en 2008, il montra sa dernière colleciton d'automne/Hiver 2008-2009 au Lviv Fashion Week en Ukraine où l'on peut apercevoir un extrait ci-dessus.

Sources :

Kévork Shadoyan
 



Tags: , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !