samedi 26 mai 2018 - 21:30 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

L’UGAB / AGBU félicite le nouveau Premier Ministre d’ Arménie

Le 08/05/2018 | Par | Catégorie: POLITIQUE



image_pdfimage_print

 

 

 

 

 

 

 

L'Union Générale Arménienne de Bienfaisance (UGAB) transmet ses félicitations à Nicol Pashinyan à l’occasion de son élection comme Premier ministre de la République d’Arménie. Son arrivée au pouvoir se réalise dans le cadre d’un espoir renouvelé et d’une vision inspirée du peuple arménien, marquée par le dynamisme engendré par l’engagement civique de notre peuple. Alors que l’Arménie ouvre un nouveau chapitre dans l’exercice de sa gouvernance avec un système parlementaire, le potentiel d’un changement constructif avec un esprit d’unité nationale promet une nouvelle ère de prospérité à notre portée.

Le Premier ministre Pashinyan assume aujourd’hui l’immense responsabilité d’établir un ordre du jour des priorités nationales et de gérer les affaires de l’Etat, dans tous ses aspects. L’étendue de ces responsabilités l’appelle à surmonter les défis et erreurs du passé tout en sauvegardant les progrès accomplis durant 27 ans d’indépendance de l’Arménie.
 
L’UGAB souhaite plein de succès au Premier ministre Pashinyan. Nous espérons établir une relation solide et constructive avec lui et les membres de son cabinet, car nous sommes tous déterminés à œuvrer pour le bien être du peuple arménien.

Dans la lignée de son engagement pour la prospérité de la Nation arménienne, depuis plus de 112 ans, l’UGAB est prête à collaborer avec le nouveau gouvernement dans le but de servir les intérêts de notre Nation en Arménie comme en Diaspora. Elle continuera à le faire à travers ses programmes dans les domaines éducatifs, culturels, économiques et humanitaires aussi longtemps que possible. 

L’UGAB réaffirme que pour elle, seule une étroite coopération entre toutes les branches du gouvernement ainsi qu’avec l’Eglise, permettra de mieux servir les intérêts de notre Nation et de son peuple.

Créée en 1906, l’UGAB est la plus grande organisation arménienne à but non lucratif au monde. Elle dirige de nombreux programmes dans les domaines de la recherche académique, de la préservation et de la promotion du patrimoine, de l'éducation et de la culture, ainsi que des projets de sensibilisation et de formation au leadership et des projets d'aide humanitaire et d'aide au développement.
Pour plus d’informations sur l’UGAB et ses programmes dans le monde, veuillez visiter www.agbu.org et www.ugabfrance.org.

 
 
 
 
Copyright ©UGABFrance2018. Tous droits réservés.

 

 

 

 

UGAB France
11, Square Alboni – 75016 Paris
www.ugabfrance.org
contact@ugabfrance.org
01 45 20 03 18

Mettre à jour les paramètres / Se désinscrire

 

 

 

 

 

 

 

 



Tags: , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !