vendredi 19 octobre 2018 - 22:13 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Les stars etaient en noir , dimanche aux Golden Globes a Hollywood

Le 07/01/2018 | Par | Catégorie: CINÉMA



pub
image_pdfimage_print

De notre envoye special a Hollywood :

Pour protester contre les harcelements sexuels et montrer leur solidarité aux victimes de prédateurs sexuels à Hollywood, des actrices comme Jessica Chastain, Emma Stone , Meryl Streep ont laisse au placard paillettes et couleurs chatoyantes,  aux Golden Globes, dimanche 7 janvier 2018, pour s'habiller en noir.

Des vedettes masculines les ont imites comme Dwayne « The Rock » Johnson. L’ancien catcheur s’est attiré les moqueries de ceux qui observent que le smoking couleur ébène est déjà la tenue privilégiée aux cérémonies hollywoodiennes. « Est-ce que la plupart des hommes qui assistent aux Globes ne s’habillent pas déjà tout en noir ? », interroge le site d’informations Mic.

Il est vrai que la plupart des célébrités masculines arborent un costume noir et une chemise blanche, avec une personnalisation qui se borne à choisir entre cravate sombre et nœud papillon noir.

Certaines stylistes prenaient toutefois l’affaire très au sérieux : Ilaria Urbinati, qui choisit la garde-robe de « The Rock », celle de Armie Hammer ou Liev Schreiber, a écrit sur Instagram : « parce que tout le monde me demande… Oui les hommes seront solidaires des femmes sur le mouvement tous en noir pour protester contre les violences sexuelles aux Golden Globe Awards.

 la liste de gagnants : http://www.rtl.fr/culture/cine-series/golden-globes-2018-la-liste-complete-des-vainqueurs-7791731866



Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !