dimanche 22 avril 2018 - 10:14 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

I love you Beth Cooper , Je t’aime Beth Cooper sur HBO

Le 05/01/2018 | Par | Catégorie: MÉDIA





image_pdfimage_print

Le film s'inspire du roman du même nom de Larry Doyle, publié en 2007 qui  déclare  : « La même aventure aurait pu se produire à l'époque où moi, j'étais au lycée. Je sais que les gens de mon âge seront susceptibles de s'identifier aux personnages. Les caractéristiques de l'adolescence sont immuables. Les trucs traditionnels auxquels tout le monde pense et contre lesquels tous s'insurgent, comme la drogue et le sexe, évoluent forcément. Mais les préoccupations basiques qui consistent à trouver qui vous êtes et votre place dans le monde, elles, ne changent pas »

Il signe lui-même le scénario du film. L'idée a séduit le réalisateur Chris Columbus : « Vivre dans la peau d'un lycéen, devoir gérer des émotions intenses, aimer pour la première fois, s'interroger sur sa propre identité, son futur ou même sa sexualité, sont autant de sujets fascinants. Il n'existe pas de période plus troublante émotionnellement que celle du lycée. L'intensité de nos sentiments y atteint son apogée »

Hayden Panettiere illumine le film (voir photo) de sa presence .

Elle est modele, actrice , chanteuse . Elle a une longue longue carriere

ersonnage Lizzie combat la leucémie ; la Leukemia and Lymphoma Society lui remet un prix spécial pour avoir attiré l'attention des téléspectateurs sur la maladie, et amélioré la prise de conscience nationale.

En 1999, à l'âge de 10 ans, elle joue dans La Mélodie de la vie pour la chaîne Lifetime, ce qui lui vaut une nomination au Young Artist Award de la meilleure jeune actrice de moins de 10 ans dans un téléfilm8. En 2000, elle joue dans le drame Le Plus Beau des combats, avant d'intégrer en 2001 la distribution d'Ally McBeal dans le rôle de la fille d'Ally ; Hayden décroche également un rôle récurrent dans Malcolm et fait des apparitions dans New York, unité spéciale.

Au cinéma, elle apparaît dans plus d'une douzaine de longs métrages, plusieurs films réalisés pour la télévision et elle a prêté sa voix à Dot dans 1001 pattes (1998), rôle qui lui a valu une nomination aux Grammy Awards. Elle a joué le rôle de la fille de l'entraîneur Yoast, Sheryl, dans le film Le Plus Beau des combats (2000).

En 2002, elle est la voix de Kairi dans la série de jeux vidéo Kingdom Hearts pour la console PlayStation 2. En 2004, elle enregistre la chanson My Hero Is You et la vidéo qui l'accompagne, pour le film Tiger Cruise dont elle tient elle-même la vedette. L'année suivante, elle enregistre la chanson I Fly pour le film Ice Princess.

Son rôle de Claire Bennet, une jeune pom-pom girl avec un pouvoir de régénération cellulaire spontanée, dans la série Heroes lui apporte une grande notoriété à partir de 2006. Elle devient une invitée régulière des conventions de science-fiction à travers le monde, dont la Gen Con à New York, Comic-Con et Fan Expo Canada.

 

 

 

 

 

Hayden Panettiere au Grand Slam en .

 

 

Début de 2007, Panettiere apparait dans l'émission Punk'd : Stars piégées produite par Ashton Kutcher sur MTV. Elle joue dans le film Fireflies in the Garden Emily Watson jeune. En décembre 2007, elle est nommée « Obsession de l'année » par le GQ Magazine. Forbes estime qu'elle a touché deux millions de dollars cette année-là.

En septembre 2008, elle participe à une vidéo satirique PSA (message d'intérêt public) sur funnyordie.com, intitulée « Hayden Panettiere PSA : votre voix, votre choix. ». En octobre, elle récidive avec « Votez pour McCain : Il est comme George Bush, à part qu'il est âgé et de plus mauvaise humeur ».

Elle apparaît dans le drame Fireflies in the Garden, puis joue l'année suivante le rôle de Beth Cooper, la chef des pom-pom girls, dans la comédie pour adolescents I Love You, Beth Cooper. Elle apparait aussi dans le documentaire The Cove qui dénonce le massacre des dauphins.

En 2010, elle apparaît dans le clip vidéo de Joshua Radin, I'd Rather Be With You.

En 2011, elle joue le rôle d'Amanda Knox dans le film Les Deux Visages d'Amanda, adapté de l'histoire vraie du meurtre de Meredith Kercher9, puis dans le film d'horreur Scream 4 aux côtés d'Emma Roberts et Rory Culkin

Depuis 2012, l'actrice joue le rôle de Juliette Barnes, jeune star de la musique country, dans la série Nashville diffusée sur ABC, aux côtés de Connie Britton, Eric Close et Charles Esten10.

En 2015, elle prête ses traits au personnage de Samantha"Sam" dans le jeu vidéo Until Dawn.

Chanteuse

 

 

 
Hayden Panettiere en septembre 2008.

 

 

En 1999, le film 1001 pattes a reçu une nomination pour un Grammy Awards11. En 2004, elle enregistre une chanson My Hero Is You pour le film Un père pas comme les autres et un duo avec le musicien Matt White, intitulé Someone Like You, pour le film The Dust Factory. L'année suivante, elle enregistre la chanson I Fly pour le film Ice Princess.

Entre 2006 et 2007, elle a enregistré deux chansons pour les albums de compilation du label Hollywood Records : Girl Next (2006) et Girl Next 2 (2007). En 2007, elle enregistre une nouvelle version de la célèbre chanson Cruella De Vil pour l'album de compilation Disneymania 5, ainsi que des reprises de Try pour Le Secret de Terabithia et de I Still Believe pour Le Sortilège de Cendrillon.

Le 5 août 2008, à presque 19 ans, Hayden sorti son premier single officiel, intitulé Wake Up Call. La ligne de vêtements Candie's l'utilise pour promouvoir leur marque.

Outre plusieurs chansons pour la série Nashville, elle a enregistré en 2013 une nouvelle version de The Fabric Of My Life pour la campagne Cotton Incorporated12.

Vie privée

D'août 2006 à novembre 2008, Hayden Panettiere a été en couple avec l'acteur américain Stephen Colletti13. En novembre 2008, elle entame une relation avec son partenaire dans la série Heroes, Milo Ventimiglia, mais le couple se sépare en 14.

En février 2009, elle a une brève liaison avec le chanteur américain Jesse McCartney15. En mai 2009, elle a fréquenté brièvement le présentateur de télévision gallois Steve Jones16. D'août à septembre 2009, elle a été en couple avec l'homme d'affaires américain Harry Morton17. En septembre 2009, elle a eu une idylle avec l'acteur américain Kevin Connolly18.

En , Hayden commence à fréquenter le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko, de 13 ans son aîné19. Ils se séparent à l'amiable en 20. De à , elle fréquente le joueur de football, Scotty McKnight21,22.

En , elle se remet en couple avec Wladimir Klitschko19. Le couple se fiance en 23. Le 9 décembre 2014, Hayden a donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Kaya Evdokia Klitschko24,25.

Hayden a, sur son flanc gauche, un tatouage sur lequel est écrit en italien : « Vivere senza rimipianti » (« Vivre sans regrets »). Elle confesse le 6 juillet 2009 sur le plateau du Late Show de David Letterman, que son tatouage comporte une erreur d'orthographe, « regret » s'écrivant en italien avec un « i » en moins, « rimpianti ».

Elle est depuis plusieurs années[Quand ?] l'égérie de la marque Neutrogena.

Filmographie

 

 

 
Hayden Panettiere au Fan Expo 2011 à Toronto.

 

 

Cinéma

Télévision

Téléfilms

Séries

Jeux vidéo

Doublage

Cinéma

Télévision

Jeux vidéo



Tags: , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !