vendredi 17 novembre 2017 - 18:32 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Sergueï Lavrov convoque le chargé d’affaire d’Autriche

Le 05/11/2017 | Par | Catégorie: INTERNATIONAL


image_pdfimage_print

L'Autriche a refusé des visas à trois journalistes criméens ,bien qu'ils aient été enregistrés à la conférence de l'OSCE sur le rôle des médias libres dans l'approche universelle de la sécurité, aujourd'hui à Vienne.

Le Ministère russe des Affaires étrangères a remis une note diplomatique au chargé d'affaire d'Autriche en Russie  a déclaré le Ministre Sergueï Lavrov au cours d'une conférence de presse.

Le chef de la diplomatie russe  Sergueï Lavrov espère que les pays organisant les initiatives de l'OSCE éviteront de telles actions.

«Au fond, les participants à la conférence ont été privés de la possibilité de connaître le tableau dans sa dimension universelle. Nos représentants de Crimée et de Sébastopol n'ont pas pu raconter la vérité sur la situation réelle dans la péninsule à l'opinion publique mondiale», a regretté Sergueï Lavrov.

Sergueï.Lavrov qualifie de«discrimination et de punition collective pour le choix qu'ils ont fait délibérément en 2014» la sanction qui frappe ces journalistes.

source : Ministère russe des Affaires étrangères , conférence

 



Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !